- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Comment résilier service multimedia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment résilier service multimedia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je me retrouve avec un abonnement au service multimedia avec un numero mobile précis et toujours le meme, or je me suis pas inscrite consciemment à ce genre de service. Je me rappelle même pas avoir téléchargé quelque chose.
Cela coute environ 4,50€ par semaine!!! J'en ai pour 2 services différents il parait.
Dans mon espace client je vois bien le hors forfait en cours, mais il n'y a aucun autre lien pour résilier cela au plus vite.
Au téléphone, au différents endroits des assistances techniques d'Orange on n'est pas capable de m'aider et on m'envoit d'un endroit à l'autre sans arrêt.
Est-ce qu'il y a ici quelqu'un qui pourrait s'en occuper et m'aider?
Merci d'avance,
CHPL
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @CHPL
Si se sont des abonnements qui se sont fait par sms,
envoi un sms en retour avec un stop.
De même, tu peux voir la question par e-chat, depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre.
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut attendre l'intervention d'un webconseiller
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @CHPL
Si se sont des abonnements qui se sont fait par sms,
envoi un sms en retour avec un stop.
De même, tu peux voir la question par e-chat, depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre.
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut attendre l'intervention d'un webconseiller
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.