- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Comment remettre son téléphone d'origine après avo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment remettre son téléphone d'origine après avoir installé une ROM custom ou rooté ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment remettre son téléphone d'origine après avoir installé une ROM custom ou rooté ?
Bonjour tout le monde. Donc voilà mon problème... J'aimerai remettre mon téléphone en "configuration usine" après l'avoir rooté ou installer une ROM custom pour l'envoyer en SAV par exemple, donc retrouver également la surcouche opérateur de Orange. Quelqu'un sait comment faire ?? Je précise que je suis plutôt débutant, je ne m'y connaît pas trop !! Donc j'attend des réponses clairs...
Hihi, merci d'avance ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment remettre son téléphone d'origine après avoir installé une ROM custom ou rooté ?
bonjour,
je pense que tu as fait une très grosse erreur qui va faire que si tu arrives a tout retrouver en cas de retour au SAV ces derniers ne vont pas faire jouer la garantie car le fait de rooter son telephone peut faire perdre la garantie,
quant a la surcouche il convient de passer par un store ,play, market selon si ton telephone est un apple,windowsphone ou android (samsung galaxy)
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler