annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment remettre son téléphone d'origine après avoir installé une ROM custom ou rooté ?

AcCro-du-NeT
contributeur confirmé

Comment remettre son téléphone d'origine après avoir installé une ROM custom ou rooté ?

Bonjour tout le monde. Donc voilà mon problème... J'aimerai remettre mon téléphone en "configuration usine" après l'avoir rooté ou installer une ROM custom pour l'envoyer en SAV par exemple, donc retrouver également la surcouche opérateur de Orange. Quelqu'un sait comment faire ?? Je précise que je suis plutôt débutant, je ne m'y connaît pas trop !! Donc j'attend des réponses clairs... Smiley tirant la langue Hihi, merci d'avance ! Smiley heureux

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star

Re : Comment remettre son téléphone d'origine après avoir installé une ROM custom ou rooté ?

bonjour,

je pense que tu as fait une très grosse erreur qui va faire que si tu arrives a tout retrouver en cas de retour au SAV ces derniers ne vont pas faire jouer la garantie car le fait de rooter son telephone peut faire perdre la garantie,

quant a la surcouche il convient de passer par un store ,play, market selon si ton telephone est un apple,windowsphone ou android (samsung galaxy)

cdt,

:LaFibre:keep calm and stay connected :TelephoneMobile:

AcCro-du-NeT
contributeur confirmé

Re : Comment remettre son téléphone d'origine après avoir installé une ROM custom ou rooté ?

Ok... Smiley triste j'espère que peut être quelqu'un d'autre trouvera une solution pour moi ! :/