Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

URGENT divorcée dp 4 ans mn ex lit mes sms comment effacer l'historique de ms sms de mon mobile

ssss
contributeur
1 461  

URGENT divorcée dp 4 ans mn ex lit mes sms comment effacer l'historique de ms sms de mon mobile

bonjour,

je viens d'apprendre que mon ex avec qui je suis divorcée depuis 4 ans avec lui continue toujours à pouvoir lire tous mes sms par le biais d'internet.

Comment est-ce possible ?

Mais surtout comment puis-je effacer tout mon historique de mes sms depuis 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est un truc de fou, il continue  à me surveiller et là il va même importuner mon nouveau copain qu'il fréquent par le biais du foot et lui dit qu'il lit tous nos sms !!!

c'est urgent, je suis vraiment dégoutée et désemparée. Quelqu'un peut-il me dire comment on peut faire pour lire mes sms déjà ? Et comment surout les supprimer ???

Merci à vous tous, je compte sur vous. Cordialement.

ssss (je suis au bout de rouleau ca fait 4 ans et il continue à me pourrir la vie)

ssss
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 432  

Re : URGENT divorcée dp 4 ans mn ex lit mes sms comment effacer l'historique de ms sms de mon mobile

Bonjour,

Cela veut dire qu'il a l'identifiant et le mot de passe de votre compte client.

Connecter vous sur orange.fr, rendez vous sur mail puis SMS coher à guche des SMS à supprimer, puis cliquer sur supprimer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796850 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne