Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment router mon Orange Rise 51 ?

Mura-L
contributeur
2 883  

Comment router mon Orange Rise 51 ?

Bonjour, je m’appelle Mura, j'ai 12 ans et je m'y connais assé bien en informatique (Téléphone, Ordinateur, etc.) .

Mais là, je bloque. J'ai cherché pendent plusieurs mois à router mon téléphone, mais rien ! 

J'ai un Orange Rise 51 qui tourne sous Android Marshmallow 6.0-01011 et j'ai tout testé pour le routé : le BIOS de démarrage, les paramètre, TowelRoot, KingRoot (ou Kingo Root, comme vous préférez) et autre !

Je ne sais pas comment faire et je suis venu posé ma question sur le forum d'Orange. 

Voila mon projet : Je voudrais routé mon Rise 51 pour installé une ROM d' IOS 9. (J'ai trouvé une "faille" dans le système Android). Si je veux faire cela c'est tout simplement parce que j'ai eu des Android toute ma vie, et sa m'agace. Manque de bol, ce n'est pas moi qui est choisie mon téléphone  .

J’espère avoir une réponse bientôt.

 

Cordialement.

 

P.S.: Désolé d'avoir fait un texte aussi long, mais je voulait qu'ont me comprend correctement.


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
2 842  

Re: Comment router mon Orange Rise 51 ?

Bonjour @Mura-L

Il n'est pas possible de changer l'OS Android pour IOS.
Les sites qui en parle c'est de la fumisterie ni plus ni moins.
IOS n'est pas Open source...
Tu parle de faille de sécurité et tu veux rooter ? LOL c'est une blague Rooter android c'est le rendre vulnerable a tout.

Ce que tu trouveras c'est des Laucher qui recret l'interface IOS certains sont assez bien fais.
Il y a eu a une époque des Roms alternative qui recréait l'environnement IOS avec pour certaines un émulateur IOS qui permettait l'installation d'appli IOS mais ces Roms avaient bin un noyau Android. De plus cela était possible que pour certains phone de grande diffusion genre S3, S4 de Samsung ou tu trouve tout les outils pour... C'est qui n'est pas le cas d'in Rise 51...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 852  

Re: Comment router mon Orange Rise 51 ?

Salut @Mura-L

 

Tu trouveras ce que tu cherche du côté de notre ami google ,

et au cas qu'il est encore sous garantie, évite de faire ce genre de chose .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 843  

Re: Comment router mon Orange Rise 51 ?

Bonjour @Mura-L

Il n'est pas possible de changer l'OS Android pour IOS.
Les sites qui en parle c'est de la fumisterie ni plus ni moins.
IOS n'est pas Open source...
Tu parle de faille de sécurité et tu veux rooter ? LOL c'est une blague Rooter android c'est le rendre vulnerable a tout.

Ce que tu trouveras c'est des Laucher qui recret l'interface IOS certains sont assez bien fais.
Il y a eu a une époque des Roms alternative qui recréait l'environnement IOS avec pour certaines un émulateur IOS qui permettait l'installation d'appli IOS mais ces Roms avaient bin un noyau Android. De plus cela était possible que pour certains phone de grande diffusion genre S3, S4 de Samsung ou tu trouve tout les outils pour... C'est qui n'est pas le cas d'in Rise 51...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754773 membres inscrits 🧡

3832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne