Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment savoir si orange mobile passe chez moi svp ?

olgaprisca
contributeur occasionnel
562  

Comment savoir si orange mobile passe chez moi svp ?

Bonjour je voudrais passer mon mobile chez orange , actuellement je suis chez sfr.. J ai fait un test apparemment çà passe en 2g et 3g , mais je voudrais etre sure que je puisse appeler et recevoir des appels , j habite à Pintheville. Merci par avance

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Comment savoir si orange mobile passe chez moi svp ?

olgaprisca
contributeur occasionnel
530  

Re: Comment savoir si orange mobile passe chez moi svp ?

je vous remercie , il ya un seul habitant du village chez Orange ? merci

chantoine
star
star
489  

Re: Comment savoir si orange mobile passe chez moi svp ?

Bonjour,

Les emplacements des relais sont publics.

Sur la carte, on constate que les relais sont situés aux mêmes endroits, avec les mêmes azimuts pour les antennes.

Il s'agit en partie de sites "zones blanches". La couverture du village est a priori identique pour les 2 opérateurs.

johann
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Comment savoir si orange mobile passe chez moi svp ?

Salut @olgaprisca 

 

Une fois chez orange et ton mobile est compatible avec les appels wifi éventuellement profiter de cette possibilité .

Et le jours ou tu prendras la décision de rejoindre orange fait une demande

de portabilité de cette façon tu garderas ton numéro d'appel .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olgaprisca
contributeur occasionnel
427  

Re: Comment savoir si orange mobile passe chez moi svp ?

Je vous remercie ! çà me parait bien compliqué tout çà quand on n y connait rien ! Je pensais faire le changement en ligne , je sais que je dois indiquer mon numéro RIO , mais comment faire pour faire la demande de portabilité ? c est automatique si on indique le numéro RIO ? Merci beaucoup

chantoine
star
star
424  

Re: Comment savoir si orange mobile passe chez moi svp ?

Bonjour,

 

Vous souscrivez au forfait de votre choix.

 

Rapidement, on va vous demander si vous souhaitez un nouveau numéro ou conserver le vôtre, vous choisissez cette dernière option, et c'est là que vous donnez le numéro et le RIO.

 

Vous ne résiliez pas chez votre ancien opérateur, c'est le processus de portabilité qui la déclenchera.

olgaprisca
contributeur occasionnel
422  

Re: Comment savoir si orange mobile passe chez moi svp ?

Bonjour d'accord je vous remercie beaucoup ! oui je souhaite garder mon numéro donc je ferai ainsi  , merci pour votre aide!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754857 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne