Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comportement honteux d'Orange

gregamax
contributeur
492  

Comportement honteux d'Orange

Bonjour à tous,

Je voulais décrire le comportement d'Orange:
J'ai un gros forfait chez Orange qui comprend plusieurs portables , internet, la télé.
Il y a à peine 6 mois j'achète le samsung S6 Edge Or qui, neuf, est en panne; l'écran ne tourne pas il est bloqué. 1h après être sorti de la boutique d'Orange de Thiers je retourne à la boutique et il refuse de me le changer, il faut passer par le SAV (3970), donc j'attends 2 jours pour avoir mon portable.
Le nouveau portable a un comportement très spécial car il chauffe énormément MAIS IL MARCHE .... Et bien sûr il retombe en panne le 7 Mai donc de nouveau je recontacte le SAV qui est incapable de me l'échanger, réponse donné après le 5ème appel: Aller à la boutique Orange !!!

Je me rends à la boutique Orange où j'attends pas loin d'une heure et "cerise sur le gâteau" le commercial appelle le 3970 pour essayer de me le faire remplacer et il finit par y arriver ..... Ouf je dois seulement attendre 2 jours pour l'avoir mais la boutique Orange de Thiers (63) n'a pas de téléphone de prêt en attendant ...... Donc 2 jours après je vais chercher mon téléphone et ...... Orange s'est trompé de couleur !!!!! Donc je rappelle Orange en demandant de me renvoyer un téléphone de la bonne couleur ce qu'ils font immédiatement et je retourne le lendemain chercher mon 3ème portable (ou 4ème depuis le début) et ...... Orange s'est encore trompé de couleur ..... oui, oui, c'est possible !!!
Donc je rappelle de nouveau (7ème fois à attendre et à attendre 9 minutes!!!). D'un ton désagréable j'exprime mon mécontentement et mon interlocuteur me raccroche au nez !! Félicitations
Donc une 8ème fois j'appelle et là on m'annonce que je n'aurais pas mon téléphone et que quelqu'un me rappellera dans les 5 jours ouvrables pour me tenir informé.
Je tiens à préciser que ce téléphone me sert de téléphone professionnel et non de loisir.
Je tiens à préciser que ce texte qui décrit la situation que je viens de vivre avec Orange va être publier sur tous les forums de téléphonie.
Et je reste disponible pour avoir les excuses d'Orange et un grand geste commerciale pour rembourser les dérangements et le non respect de leur propre contrat de téléphonie.

1 RÉPONSE 1
419  

Re : Comportement honteux d'Orange

@gregamax Bonjour se que je vous invite à faire dans votre cas c'est de faire une première réclamation ici : 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne       (faire la réclamation par mail)

 

 

puis faire également un AR au SNC qui traiterons votre demande de dédomagement : 

 

Vos possibilités de recours

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange 
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniqueswww.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon week end . 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne