- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de Réseau à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de Réseau à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de Réseau à l'étranger
Bonjour,
Je suis actuellement en Corée du Sud.
J'ai un forfait Origami Zen et je pensais donc que le mode international était activé par défaut.
Malheureusement, je ne capte aucun réseau (alors qu'un collègue, avec un mobil SFR, capte).
Que faut-il faire ?
Merci de votre aide par avance,
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Réseau à l'étranger
bonjour @Tigroo17
voir ici
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de Réseau à l'étranger
En complément de @melet39 le mode international n!existe plus dans ton espace client pour pouvoir appeler depuis l'étranger il faut vérifier que :
"Communiquer depuis l'étranger " est activée (normalement activer pour les forfait après 2007)
Pour vérifier ou l'activer il faut que depuis ton espace client puis mon contrat puis mes options et la tu peux voir toutes les options qui valides
J'avais fait la demande de modification au minimum de cette page de l'assistance dans l'espace de convialite qui n'est plus à jours depuis belle lurette ( il n'y as pas que cette page d'assistance à mettre à jour)
J'espère que cela t'aideras
À+