Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de Réseau à l'étranger

Tigroo17
contributeur
324  

Problème de Réseau à l'étranger

Bonjour,

 

Je suis actuellement en Corée du Sud. 

J'ai un forfait Origami Zen et je pensais donc que le mode international était activé par défaut. 

Malheureusement, je ne capte aucun réseau (alors qu'un collègue, avec un mobil SFR, capte). 

 

Que faut-il faire ? 

 

Merci de votre aide par avance,

 

a+

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
314  

Re : Problème de Réseau à l'étranger

bonjour @Tigroo17

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/util...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petit_titi
star
star
300  

Re : Problème de Réseau à l'étranger

Bonjour @melet39 et @Tigroo17

 

En complément de @melet39 le mode international n!existe plus dans ton espace client pour pouvoir appeler depuis l'étranger il faut vérifier que :

"Communiquer depuis l'étranger " est activée (normalement activer pour les forfait après 2007)

Pour vérifier ou l'activer il faut que depuis ton espace client puis mon contrat puis mes options et la tu peux voir toutes les options qui valides

 

J'avais fait la demande de modification au minimum de cette page de l'assistance dans l'espace de convialite qui n'est plus à jours depuis belle lurette ( il n'y as pas que cette page d'assistance à mettre à jour)

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne