Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Confiance aux vendeurs

Celine285
contributeur
791  

Confiance aux vendeurs

Terminé Orange après ce contrat.
Clientes depuis des années, habituellement habitué aux Samsung.. Et en date de changer mon mobile.. Direction boutique pour avis des commercant qui sont censé être la pour vous aider.. J annonce étant actuellement en possession du s7 edge vouloir m orienter sur si ou note 8.. #Mais non Madame vous êtes folle ! Vous allez payer 600e un produit c est n importe quoi.. Nous avons le Huawei 10 qui est aussi performant, tiens beaucoup plus la batterie photos impeccable etc etc # après debat et nombreuses questions je décide de leur faire confiance et valide le P10. Au final ?! Batterie qui ne tient pas la journée. Photo flou. Si vous avez des enfants oublier d avance les photos qualité irréprochable Samsung même en mouvement.. Un haut parleur qui fait interférence complétement désagréable en visio.. ÉNORME REGRET !!!
J attend quelque mois et je casse mon contrat chez eux, et bonjour la concurrence qui cela dit en passant moins cher pour même forfait !!
Marre D orange!
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
747  

Re: Confiance aux vendeurs

Bonjour,

 

Je comprends ton agacement et les conseils reçus des vendeurs en boutique sont affligeants aussi pour moi.

J'ai un forfait Open mini 2h sans renouvellement du téléphone, que j'achète sur Amazon.

Là aussi, tu n'es pas à l'abri, j'ai eu des galères avec un Motorola, que j'ai cassé au bout de deux mois en l'ouvrant car la batterie était déboîtée.. la rantie n'a pas joué, perte sèche.

johann
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Confiance aux vendeurs

Salut à vous @Celine285  / @Ancien Membre

 

Perso si je veux un produit , ce n'est pas le vendeur ne me fera

pas changer d'avis .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
687  

Re: Confiance aux vendeurs

Bonjour @Celine285

Les vendeurs t'orientent en fonction des stocks ou des instructions qu'ils ont reçu.
En ce moment Orange est tres Huawei....
Ancien Membre
677  

Re: Confiance aux vendeurs

Bonjour

@johann

Pareil pour moi, je ne suis pas sensible à la pub et aux arguments fallacieux.

petit_titi
star
star
652  

Re: Confiance aux vendeurs

Bonjour @Celine285 et @johann et @Ancien Membre et @Maxou9

 

Si tu ne l'as pas fait => Faire une sauvegarde puis tu reinitialise ton phone

 

Peut etre que cela ira mieux => Sinon retour au SAV et insiste bien pour avoir un neuf

 

Orange a l'art et la maniere de refourgue des reconditionnees

 

Comme partout il y a des bons comme des mauvais commerciaux  et la ptu n'as pas eu de chance tu as eu le mauvais

 

Mais @Maxou9 a raison si trop de stock sur un phone ils vont essayer de le vendre a tout pris

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne