Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Écran noir lors d'un appel Sony z5

Amelie88
contributeur
44 403  

Écran noir lors d'un appel Sony z5

Bonjour quand passe un appel avec mon Sony z 5 l'écran se met tout noir et je doit appuyer plusieurs fois sur le bouton marche arrêt pour ravoir mon écran allumer. Ceci est très gênant et je ne sais pas comment résoudre le problème
Si quelqu'un peut m'aider se serai sympa 😄
47 RÉPONSES 47
petit_titi
star
star
44 391  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

Bonsoir @Amelie88

Voir le pour l'article sur problème écran : 

http://www.phonandroid.com/sony-xperia-z5-compact-utilisateurs-rapportent-serieux-problemes-ecran.ht...

 

Ce peut être pas le même problème mais si le phone est sous garantie comme je le pense fait joue la garantie

 

 

Ou peut être là mise à jour par le patch peut solutionne mais la je ne sais

 

Je te souhaite bonne lecture et t'avoir aider

À+

johann
#TopMembre
#TopMembre
44 373  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

Salut à vous

 

@petit_titi   @Amelie88

 

Voir avec le service client pour un échange, s'il est sous garantie

Voici les conditions : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipe...

 

Active le service 24 orange, si tu as une offre compatible.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
44 363  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

Bonjour


@Amelie88


Je prends votre demande en charge.


Je peux vous faire une procédure SAV si la mise à jour mobile n'a rien résolu. 


Merci dans ce cas de me communiquer vos coordonnées via message privé


Cdt K-rim

signature.jpg

Noemie42
contributeur
44 169  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

Noemie42
contributeur
44 167  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

Bonjour je rencontre également le même problème avec mon téléphone portable. À savoir l'écran noir quand je passe un appel. Que faut-il faire ?
Je vous remercie d'avance.
marcel13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
44 164  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

désolé pour l'incident , ecran noir quand vous faite appel ou recevoir appel , cela est du a la mise à jour du logiciel sony , qui est depuis peut , telechargeable sur le site via logiciel companion qui assemble les donné du pc a votre smarphone , consulter la page dedier a votre mobile et chercher les logiceils mise à jour actuel..., 

Fmarcel
marcel13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
44 163  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

au lieu satuer le SAV , orange devrais mettre à jours les produit avant de les vendres...honte à vous 

Fmarcel
dede40
contributeur
44 012  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

Bonjour

j'ai eu le même problème avec mon sony xperia z5 compact blanc.

Je l'ai reçu la semaine dernière et quand j'ai voulu passer un appel l'écran s'est mis en noir et je ne pouvez pas raccrocher. J'ai contacté le service client qui m'a fait un échange. Et de nouveau le même problème donc je rappelle le service client pour une deuxième fois en leur explicant mon problème. Je reste 40min au téléphone pour m'entendre dire que je ne sais pas manipuler mon téléphone; que c'est la première fois qu'ils ont ce problème; que c'est certainement un réglage à faire; que l'écran se met en veille; qu'il faut que j'aille en boutique orange pour le montrer.Bref, après plusieurs recherches j'ai trouvé sur un forum l'avis d'un utilisateur qui a eu le même problème: il a sorti le film de protection du téléphone et ça a marché.

J'ai essayé et eureka ça a marché. Le film bloque les capteurs et quand on passe un appel, c'est comme si on avait le téléphone à l'oreille.

Alors pour le sav d'orange, quand un client vous appelle pour ce problème ( je pense que je suis loin dêtre la seule), ne les faites pas batailler une semaine (entre les échanges et les appels au sav) et ne vender pas vos films de protection parce que ça bloque les appels...

Boje69
contributeur occasionnel
43 597  

Re : Écran noir lors d'un appel Sony z5

Bonjour

Je confirme : si cela vous arrive avec un film de protection, enlevez-le et vérifiez que le problème est résolu...

Sinon ce doit être plus grave....

Autrement c'est un bel outil!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756315 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne