- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Configuration MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfiguration MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Configuration MMS
Bonjour,
Je possède un mobile, que j'ai acheté ailleur que chez Orange, mais celui-ci ne se trouve pas dans la liste.
Marque : OnePlus
Référence : One
Ce mobile peut resevoir les SMS/MMS.
Si celui-ci reçois les SMS sans aucun problène, ce n'est pas le cas pour les MMS !?
L'appareil semble correctement configuré pour reçevoir les MMS.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration MMS
Bonjour le_calimero44,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration MMS
Bonjour, j'ai le même téléphone (One Plus One) et le même problème. Comment cela se résoud ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration MMS
Bonjour @opopat
Arrivez-vous à envoyer et recevoir des MMS?
Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé:
- vos nom et prénom.
- le numéro de mobile concerné.
- la marque, la référence et le N°IMEI du terminal.
- le numéro inscrit sur la carte SIM.
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes MMS mobile One Plus One
Bonjour @opopat
J'ai bien reçu vos coordonnées. Dans un premier temps, merci de bien vouloir effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile) puis de tester le service MMS. Que constatez-vous?
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration MMS
Bonjour,
J'ai le même problème, depuis la dernière mise à jour, je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mms.
J'ai aussi le OnePlus One et j'ai vérifié la configuration mms qui devrait être la bonne..
Avez-vous une solution SVP?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Configuration MMS
Bonjour Cptitaw
Afin de s'assurer que le dysfonctionnement ne provient pas de la SIM, merci d'insérer celle-ci dans un autre mobile et effectuer ensuite un test d'envoi et de réception de MMS.
Tenez-moi informé.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !