mobile Orange utiliser mon mobile

Configuration MMS

le_calimero44
contributeur
2 487  

Configuration MMS

Bonjour,

 

Je possède un mobile, que j'ai acheté ailleur que chez Orange, mais celui-ci ne se trouve pas dans la liste.

Marque : OnePlus

Référence : One

 

Ce mobile peut resevoir les SMS/MMS.

Si celui-ci reçois les SMS sans aucun problène, ce n'est pas le cas pour les MMS !?

L'appareil semble correctement configuré pour reçevoir les MMS.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,

 

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
LucD
ancien webconseiller
2 271  

Re : Configuration MMS

Bonjour le_calimero44,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ou points


LucD


signature.jpg

opopat
contributeur
1 884  

Re : Configuration MMS

Bonjour, j'ai le même téléphone (One Plus One) et le même problème. Comment cela se résoud ?

BillalBF
ancien webconseiller
1 809  

Re : Configuration MMS

Bonjour @opopat 


Arrivez-vous à envoyer et recevoir des MMS?


Afin d'accéder à votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par message privé:

- vos nom et prénom.

- le numéro de mobile concerné.

- la marque, la référence et le N°IMEI du terminal.

- le numéro inscrit sur la carte SIM.


BillalBF

signature.jpg

BillalBF
ancien webconseiller
1 767  

Re : Problèmes MMS mobile One Plus One

Bonjour @opopat 


J'ai bien reçu vos coordonnées. Dans un premier temps, merci de bien vouloir effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre mobile) puis de tester le service MMS. Que constatez-vous?


BillalBF

signature.jpg

Cptitaw
contributeur
1 471  

Re : Configuration MMS

Bonjour,

 

J'ai le même problème, depuis la dernière mise à jour, je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mms.

 

J'ai aussi le OnePlus One et j'ai vérifié la configuration mms qui devrait être la bonne..

 

Avez-vous une solution SVP?

 

 

Rudy
Webconseiller
1 405  

Re : Configuration MMS

Bonjour Cptitaw


Afin de s'assurer que le dysfonctionnement ne provient pas de la SIM, merci d'insérer celle-ci dans un autre mobile et effectuer ensuite un test d'envoi et de réception de MMS.


Tenez-moi informé.


Rudy

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642516 membres inscrits 🧡

1235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne