Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Configurer MMS sur Samsung Solid B2710

Celinek
contributeur
407  

Configurer MMS sur Samsung Solid B2710

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de racheter un Samsung Solid B2710 et je n'arrive plus à configurer les MMS donc à les recevoir...
J'ai un peu tout essayé mais rien trouvé et vu que c'est un téléphone qui n'est vraiment plus beaucoup utilisé, j'ai du mal à trouver plus d'infos que ça...

En espérant que vous puissiez m'aider...

Merci

11 RÉPONSES 11
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
386  
Celinek
contributeur
284  

Re: Configurer MMS sur Samsung Solid B2710

Merci pour votre réponse,

malheureusement, cette solution n'a pas marché pour moi...
Pouvez-vous m'aider ?

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re: Configurer MMS sur Samsung Solid B2710

Bonjour @Celinek,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

manu32250
contributeur
186  

Re: Configurer MMS sur Samsung Solid B2710

bonjour

comme vous je viens de recevoir un nouveau salsung b2710 ( c'est le 4 eme que j'ai et pas envie de changer trop habitué !!) et impossible de faire la conexion pour les mms  j'ai essayé la fiche technique sur le site aide de orange et comme vous pas de resultat 

merci de me dire si vous avrz reussi vous meme ( peut etre avec l'aide de quelqu'un de plus doué que moi et du conseiller orange qui n'apas su non plus

merci infiniment de votre aide

Emmanuel

manu32250
contributeur
179  

Re: Configurer MMS sur Samsung Solid B2710

bonjour

j'ai exactement le meme probleme avec mon tel b2710 rcu aujourdhui  merci de votre aide et "mode d'emploi" pour ce pb de conexion mms !! 

merci

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: Configurer MMS sur Samsung Solid B2710

Bonjour @manu32250 

Avez-vous suivi les informations communiquées sur notre site : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...  ?

Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

manu32250
contributeur
146  

Re: Configurer MMS sur Samsung Solid B2710

bonjour

j'ai bien essayé exactement ce qui est dit pour verifié le profil mms comme indiqué mais pas de succes

en regardant avec le meme tel b2710 que j'avais ( maintenant en panne plus de hp) mais qui m'a été a l'epoque vendu par orange les parametre de conexions reseau j'ai essayé de reproduire excactement la meme chose avec mon nouveau (qui n'est pas orange) et apparament cela pourrais etre correct car j'ai inscrit  ( url,identification,ect..) mais probleme avec le mot de passe // de quel mot de passe s'agit il ??? 

merci de votre aide

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
140  

Re: Configurer MMS sur Samsung Solid B2710

@manu32250 

Je vous mets à disposition le paramétrage MMS pour l'ensemble des mobiles Orange :


  • Nom : Orange MMS.
  • APN : orange.acte.
  • Proxy : Non défini (par défaut).
  • Port : Non défini (par défaut).
  • Nom d'utilisateur : orange.
  • Mot de passe : orange.
  • Serveur : Non défini (par défaut).
  • MMSC: http://mms.orange.fr.
  • Proxy MMS : 192.168.10.200.
  • Port MMS : 8080 (par défaut).
  • MMC: 208 (par défaut).
  • MNC : 01.
  • Type d'authentification : Non défini (par défaut).
  • Type d'APN : mms.
  • Protocole de l'APN : IPv4.
  • Protocola de l'APN en itinérance : IPv4.
  • Activer/désactiver APN : case grisée (APN activé).
  • Porteur: Non spécifié.
  • Type MVNO : Aucun.
  • Valeur MVNO : Non défini.

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
118  

Re: Configurer MMS sur Samsung Solid B2710

Bonjour @manu32250 

Le service MMS est-il fonctionnel suite au paramétrage communiqué ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782581 membres inscrits 🧡

58 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne