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Connecté à un opérateur mais pas d'internet

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Connecté à un opérateur mais pas d'internet

Bonjour à tous, 

Je dispose d'un forfait orange avec Go de données mobiles disponibles pour les zones Europe + Suisse/Andorre

J'habite actuellement en Italie pour un échange universitaire et j'utilise ce forfait sans aucun problème depuis septembre Or, depuis le 1 Février, j'ai reçus un message m'informant que j'avais atteint la limite de mon forfait et que celui-ci serait donc bloqué.

Or, le jour même, mon forfait se renouvelle pour le mois de Février et toutes mes Go sont de nouveau disponible (d'après mon compte sur internet). J'arrives maintenant à me connecter aux réseaux mobiles italiens mais ne reçoit aucune donnée mobile. Je peux recevoir et envoyer des messages mais je n'ai aucun internet.

J'ai tout essayer, la réinitialisation de données mobiles etc mais rien ne marche !

Mon téléphone est un Huawei P20, acheté chez orange

Merci de m'aider !!

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Re: Connecté à un opérateur mais pas d'internet

Bonjour,

 

Essaie d'appeler Orange ou de les contacter par chat

https://contact.orange.fr/

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Re: Connecté à un opérateur mais pas d'internet

Bonjour @snicolas

L'usage d'un forfait Orange dans la Zone UE est limité a 4 mois consécutif...
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Re: Connecté à un opérateur mais pas d'internet

Salut @snicolas

 

Un C/C des conditions .

 

Article 13.2 des conditions itinérance depuis l’Europe et les DOM
À partir du 18 mai 2017, les usages compris dans l’Offre du Client,
soit les appels, SMS et MMS émis de France métropolitaine vers la
France métropolitaine, seront possibles dans les mêmes conditions
depuis un pays de l’Union européenne, de la Suisse, de l’Andorre et
des DOM vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine,
dans la limite d’une utilisation non abusive.
Pour l’internet mobile, les usages réalisés depuis un pays de l’Union
européenne, la Suisse, et les DOM peuvent faire l’objet
d’une politique d’usage raisonnable de la part d’Orange dans les
conditions définies dans la fiche tarifaire en vigueur et dans le
respect de la réglementation et fait un essai là-bas pour voir le résultat, n européenne.
Pour tous les usages effectués en hors forfait depuis ces
destinations et vers ces destinations et la France métropolitaine,
le tarif appliqué est le même que le tarif hors forfait appliqué en
France métropolitaine.

Une utilisation abusive est constituée dès lors que
la consommation du Client en France métropolitaine est moins
élevée que celle depuis l’une des destinations susvisées,
le nombre de jours sans connexion en France métropolitaine est
supérieur au nombre de jours où le Client se connecte depuis l’une
des destinations susvisées.


Par ailleurs, l’activation et l’utilisation en série de multiples cartes
SIM par le Client en itinérance dans l’une des destinations susvisées
sont également considérées comme abusives.

Orange observera pendant une période de 4 mois si ces éléments
sont fondés. Dans le cas d’une utilisation considérée comme
abusive au vu des critères indiqués ci-dessus, le Client en sera
informé et bénéficiera, dès lors, d’un délai de 15 jours calendaires
pour modifier ses usages. À défaut, Orange appliquera une
surcharge pour l’ensemble des usages effectués, conformément à
la fiche tarifaire en vigueur.

Par ailleurs, le Client est libre de confier ses services d’itinérance
(appels/SMS/MMS/internet mobile) depuis l’Union européenne
à un fournisseur alternatif à son opérateur actuel si une telle offre
existe. Ce changement est possible à tout moment et n’est pas
facturé par l’opérateur d’origine

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