Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connection au réseau public

Helena_br
contributeur
1 221  

Connection au réseau public

Bonjour,
Depuis un bout de temps, ma box (d'un autre opérateur), ne marche plus. Ayant besoin d'internet, j'utilise le réseau publique d'orange. Mais depuis une semaine , à chaque fois que je veux me connecter, le réseau me marque" désactivé"
Depuis, ce n'est plus possible de se connecter !
Voilà, j'espère recevoir quelques réponses à ce problème
Merci beaucoup !
3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 198  

Re: Connection au réseau public

Bonjour @Helena_br

 

Pistes à suivre:

- pour pouvoir accéder à un Hotspot Orange, il faut avoir un identifiant valide (adresse mail @orange.fr valide rattaché à un contrat valide aussi) chez Orange. Est-ce ton cas.?

Par ailleurs : un seul identifiant activé à la fois sur le hotspot.

- la plupart des hotspots Orange sont des livebox dont le titulaire a activé le partage. Il suffit qu'il désactive l'accès et le hotspot n'est plus valide.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marcelgilbant
contributeur
1 148  

Re: Connection au réseau public

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 138  

Re: Connection au réseau public

Pas bonjour non plus   @marcelgilbant

 

Et si tu nous expliquais ton souci...? On pourrait peut-être t'aider.!

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne