Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connexion 3G jeu clash of clan

Lilulle2206
contributeur
2 307  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Je remonte le sujet. (et le remonterai tant que je n'aurai pas de réponse !)
Fibile
contributeur
2 201  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Je rencontre le même problème avec le Wifi orange pour les jeux supercel, hay day et clash of clans

Merci  de faire le necessaire, j'ai utilisé mon forfait 4G donc cela devient urgent de voir pourquoi ça marche pas 

surtout avec des forfaits 4G à 3 mille dollars

Fibile

Reg71
contributeur
2 079  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Oui mais en connexion Wifi (tablette Galaxy Tab 3 non 3G) cela ne fonctionne pas.

 

Avez vous une solution / réponse ?

 

Cdlt

Zagamor
contributeur
1 918  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Bonjour,

 

j'ai le m^me problème avec une connnexion en WIFI. En 3G et 4G  pas de problème par contre en WIFI chez moi rien du tout et en WIFI ailleurs que chez moi sur un autre réseau pas de problème.

C'est quoi le problème. Merci à Orange de répondre.

Franck31300
contributeur
1 853  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

idem que Zagamor, je suis sans arret deconnecté en wifi chez moi (orange) , alors que sur d'autres operateurs en wifi aucun problemes , j'ai contacté le sav orange qui me parle de parametrage de la box , mais je vois que je ne suis pas le seul , merci de trouver une solution
M4DMojO
contributeur
1 550  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Le problème avec les jeux supercell style Clash Of Clan persistent depuis plus de 6 mois pour moi. Aucun problème en 3G ou 4G ou chez un autre ISP qu' orange. Par contre chez moi le jeux CoC perd sa connexion au serveur (radar orange au début puis sablier rotatif orange ensuite) très rapidement. C'est vraiment pénible je dois penser avant chaque GdC à couper le wifi de mon iPhone avant d'attaquer sous peine de me retrouver déconnecté et dans l'incapacité de mener ma bataille... Pfffff...
Yan_V
contributeur
1 443  
martinBdx
contributeur
1 312  

clash of clans, bloqué en 3g/4g

bonjour,
par periodes de 24 heures environ, je ne peux plus me connecter à ce jeu en 4g, alors que la navigation et les autres appl connectées fonctionnent, et qu il fonctionne aussi en wifi sur ma livebox ! très ennuyeux pour mon evolution dans ce jeu, comme le comprendrons les initiés 😁
martinBdx
contributeur
1 282  

Re : Connexion 3G jeu clash of clan

Un des operateurs orange doit être mal embarqué dans une gdc, et a bloqué tout clash of clans pour les utilisateurs orange jusqu'à la fin de la gdc, pour que le clan ennemi ne puisse plus attaquer? 😁 #theorieducomplot #jesuisdansleclanennemi
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re : clash of clans, bloqué en 3g/4g

salut @martinBdx

 

déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755276 membres inscrits 🧡

2891 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne