- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connexion internet en suisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet en suisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet en suisse
Pourquoi je n ai plus de connexion depuis que je suis en suisse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet en suisse
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Gaby66
@Gaby66 a écrit :Pourquoi je n ai plus de connexion depuis que je suis en suisse
Je serais tenté de dire : "parce que"... vu que tu ne donnes aucune précision :
- appels et internet, ou internet seulement.?
Si internet seulement : itinérance activée.??
Si rien: ton smartphone est-il bien en recherche automatique de réseaux ? Si oui et pas OK, passe en mode manuel et connecte ton smartphone sur un réseau partenaire Orange:
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion internet en suisse
Bonjour @Gaby66,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous m'indiquer également quel est le modèle et la marque de votre mobile ?
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !