- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'appel
en effet je ne parvient pas à effectuer les appels sortant avec ma puce orange, car lorsque je lance l'appel l'assistance d'orange me demande de contacter le service client.
Et lorsque j'essaye de contacter le service client sa ne passe pas puisque les appels sortant sont bloqué.
[Edit : @Mavoungou merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'appel
Pas de bonjour non plus @Mavoungou
Portabilité récente ?
SIM activée ?
Dans ce cas faites le 740 pour lever la restriction d'appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'appel
Bonjour @Mavoungou
Si vous continuez à faire le même constat ce matin, je vous invite à me communiquer par message vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma sim n'émet pas les appels sortant
Merci pour ces informations @Mavoungou
Malheureusement, vous êtes client Mobicarte, et nous n'avons pas accès aux dossiers prépayées sur cette plateforme ![]()
Seul le 39 00 ou un conseiller en boutique pourra vous communiquer votre code PUK.
Ce dernier se trouve aussi sur l'emballage de la SIM (si vous l'avez toujorus)
Bon courage à vous,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !