- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2019
20h45
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet
Bonjour. J'ai un sony xperia m2 avec un forfait open mini que j'ai rallonge pour 2 euros de plus avec 100 mo d'internet. Des que je sors de chez moi je n'ai pas d'internet. Est ce que cela viens de mon tel ou de mon abonnement ?
6 RÉPONSES 6
Posté le
02-01-2019
21h40
641  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Bonne année à vous ! @Bayoise Hypothèse : peut-être que chez vous , vous vous servez de la wifi de votre box que vous ne captez plus évidemment en dehors de chez vous . Dans ce cas , il faut vous reconnecter au réseau GPRS disponible ( 4 G ou autre ) en déconnectant votre Sony de la wifi ... Mais j ' ai peut-être tout faux !
Le pire des défauts , c est la perfection .
Posté le
02-01-2019
21h48
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bayoise
Déconnecter le Wifi du smartphone n'est pas nécessaire, à ma connaissance, mais, ce qui l'est, c'est de s'assurer que Données mobiles sont activées.
Via Paramètres/Réseau/Réseau mobile/Données mobiles : activer le curseur vers la droite.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
07-01-2019
11h11
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essaie échouer, merci quand même.
Posté le
07-01-2019
11h14
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Merci de votre réponse mais ça ne fonctionne pas. Peut que cela viens de l'abonnement finallement.
Merci de votre réponse mais ça ne fonctionne pas. Peut que cela viens de l'abonnement finallement.
Posté le
07-01-2019
12h23
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bayoise
Si tu as une connaissance avec un smartphone qui a le même format de carte SIM, fais un essai croisé en mettant ta SIM dans l'autre smartphone et l'inverse. Tu sauras si c'est un problème de l'un ou l'autre, et appele Orange 3900 en conséquence.
Cordialement
Daniel35
Si tu as une connaissance avec un smartphone qui a le même format de carte SIM, fais un essai croisé en mettant ta SIM dans l'autre smartphone et l'inverse. Tu sauras si c'est un problème de l'un ou l'autre, et appele Orange 3900 en conséquence.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
08-01-2019
21h16
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr,