Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connexion internet

Bayoise
contributeur occasionnel
655  

Connexion internet

Bonjour. J'ai un sony xperia m2 avec un forfait open mini que j'ai rallonge pour 2 euros de plus avec 100 mo d'internet. Des que je sors de chez moi je n'ai pas d'internet. Est ce que cela viens de mon tel ou de mon abonnement ?
6 RÉPONSES 6
LeBreton56
star
star
641  

Re: Connexion internet

Bonne année à vous ! @Bayoise   Hypothèse : peut-être que chez vous , vous vous servez de la wifi de votre box que vous ne captez plus évidemment en dehors de chez vous . Dans ce cas , il faut vous reconnecter au réseau GPRS disponible ( 4 G ou autre ) en déconnectant votre Sony de la wifi ... Mais j ' ai peut-être tout faux ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
Daniel35
Orange Star
Orange Star
631  

Bonjour @Bayoise

@LeBreton56

Déconnecter le Wifi du smartphone n'est pas nécessaire, à ma connaissance, mais, ce qui l'est, c'est de s'assurer que Données mobiles sont activées.

Via Paramètres/Réseau/Réseau mobile/Données mobiles : activer le curseur vers la droite.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bayoise
contributeur occasionnel
544  

Essaie échouer, merci quand même.
Bayoise
contributeur occasionnel
539  

Bonjour.
Merci de votre réponse mais ça ne fonctionne pas. Peut que cela viens de l'abonnement finallement.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
530  

Bonjour @Bayoise

Si tu as une connaissance avec un smartphone qui a le même format de carte SIM, fais un essai croisé en mettant ta SIM dans l'autre smartphone et l'inverse. Tu sauras si c'est un problème de l'un ou l'autre, et appele Orange 3900 en conséquence.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bayoise
contributeur occasionnel
506  

Bjr,
Oui merci je n'avais pas pensé à ça

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775009 membres inscrits 🧡

1928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne