- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Connexion wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion wifi
Bonjour depuis que je possède la box 7 mon téléphone S25 ne se connecte pas automatiquement au wifi quand je rentre a mon domicile. Avant avec la box 6 je n'avais pas de problème. Je précise que l'activation automatique est sélectionnée dans les paramètres du wifi. Quelqu'un a til une solution. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi
Bonjour @Djack7917,
Afin de vous apporter mon aide pour la connexion de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi
Bonjour @Djack7917
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion wifi
Bonjour @Djack7917
Je me permets de revenir vers vous suite à nos échanges sur la communauté concernant la connexion de votre S25 sur la Livebox 7.
Vous nous avez indiqué en message privé avoir trouvé l'origine de vos difficultés.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Nous vous remercions par avance et restons disponibles si besoin.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion wifi
J'ai changé tous les emplacements de mes répéteurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion wifi
Bonjour @Djack7917 😊
Je vous remercie de votre partage et de l'aide apportée à notre Communauté.🤝
Nous restons à votre écoute si besoin.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !