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Problème mms
Je n'arrive pas à recevoir les MMS
Je reçois un SMS : 3525 échec requête
Pouvez vous m'aider car je ne trouve pas d'où vient le problème ?
Merci
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Re: Problème mms
Bonjour @Jo513
Redémarrer l'appareil et/ou
mettez à jour l'application concernée pour résoudre le problème.
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Re: Problème mms
Salut @Jo513
Fait toi parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile avec les données activées
pour voir le résultat .
Et au cas que éventuellement revoir les paramètres / copie source orange .
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut )
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : aucune
Type d'APN : MMS
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Re : Problème mms
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Re : Problème mms
Bonjour @Jo513
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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