Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

High connexion / fraude

Cottonclub
contributeur
13 636  

High connexion / fraude

Bonsoir, Qui a pu trouver à quoi correspond ce soi-disant éditeur de contenu internet qui a facturé 4,50€ sur un service que je n’ai pas utilisé ?? Merci d’avance. 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
13 600  

Re: High connexion / fraude

47 RÉPONSES 47
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
13 601  

Re: High connexion / fraude

Bonjour @Cottonclub 

 

A par vous   dans votre espace client → abonnements multimédias.

 

Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Zaiv
contributeur
13 198  

Re: High connexion / fraude

 Sosh vient de me prélever 4€50 pour une connexion à  SMS+  ( High Connexion) alors que je n'ai jamais utilisé ce service.

Pour toute réponse à ma demande sur ce prélèvement abusif, ils m'ont conseillé de fermer le service multimédia !!!!

C'est une honte !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
13 190  

Re: High connexion / fraude

Pas de bonjour non plus @Zaiv 

 

C'est vous, à votre insu sans doute, qui vous êtes abonné en cliquant sur une image de FB ou autres.

A faire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Sosh

https://assistance.sosh.fr/

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Terminat
contributeur
12 221  

Re: High connexion / fraude

Meme facturation  le 15/04 
Probable que j 'ai cliqué sur une saloperie

Jo7878
contributeur
11 776  

Re: High connexion / fraude

J'ai la même question sur ce marchand et pas de réponse le lien ne sert à rien, on peut nous répondre cela ne doit pas etre compliqué vu qu'on est facturé on doit savoir à qui ou alors se faire rembourser non ? 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
11 720  

Re: High connexion / fraude

Bonjour @Jo7878

Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.

Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia

Nous restons, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information. Je vous souhaite une excellente journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bibi3112
contributeur
11 461  

Re: High connexion / fraude

je suis prélevée de 4.50 € pour un achat de contenus sur internet HIGH CONNEXION.

je viens de passer du temps avec Orange pour ce problème et leur solution est de désactiver les achats multimédia... la blague.

comment fait on quand on a un abonnement Appel par exemple et que celui ci est nécessaire.

quid de désactiver des achats illégaux ??? 

Orange il faut faire quelque chose et visiblement ce problème est référencé chez vous ; allez au boulot !!

le montant apparait dans la zone hors forfait de votre facture à venir mais vous ne pouvez rien faire ???

merci de votre implication dans ce problème référencé.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
11 439  

Re: High connexion / fraude

@Bibi3112 

 

Pouvez vous expliciter :

comment fait on quand on a un abonnement Appel par exemple et que celui ci est nécessaire.

quid de désactiver des achats illégaux ???

bno-co
contributeur
10 683  

Re: High connexion / fraude

Bonjour, 

j'ai eu le même probleme

je pense que les achats Apple sont directement prélevés via le compte Apple et non la facture de téléphone. Donc pas de soucis avec ces abonnements

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782597 membres inscrits 🧡

1533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne