- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- High connexion / fraude
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHigh connexion / fraude
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Qui a pu trouver à quoi correspond ce soi-disant éditeur de contenu internet qui a facturé 4,50€ sur un service que je n’ai pas utilisé ?? Merci d’avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cottonclub
A par vous dans votre espace client → abonnements multimédias.
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cottonclub
A par vous dans votre espace client → abonnements multimédias.
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Sosh vient de me prélever 4€50 pour une connexion à SMS+ ( High Connexion) alors que je n'ai jamais utilisé ce service.
Pour toute réponse à ma demande sur ce prélèvement abusif, ils m'ont conseillé de fermer le service multimédia !!!!
C'est une honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Pas de bonjour non plus @Zaiv
C'est vous, à votre insu sans doute, qui vous êtes abonné en cliquant sur une image de FB ou autres.
A faire :
Sosh
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Meme facturation le 15/04
Probable que j 'ai cliqué sur une saloperie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
J'ai la même question sur ce marchand et pas de réponse le lien ne sert à rien, on peut nous répondre cela ne doit pas etre compliqué vu qu'on est facturé on doit savoir à qui ou alors se faire rembourser non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Bonjour @Jo7878,
Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Orange.
Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Suivi conso : achats multimédia
Nous restons, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information. Je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
je suis prélevée de 4.50 € pour un achat de contenus sur internet HIGH CONNEXION.
je viens de passer du temps avec Orange pour ce problème et leur solution est de désactiver les achats multimédia... la blague.
comment fait on quand on a un abonnement Appel par exemple et que celui ci est nécessaire.
quid de désactiver des achats illégaux ???
Orange il faut faire quelque chose et visiblement ce problème est référencé chez vous ; allez au boulot !!
le montant apparait dans la zone hors forfait de votre facture à venir mais vous ne pouvez rien faire ???
merci de votre implication dans ce problème référencé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Pouvez vous expliciter :
comment fait on quand on a un abonnement Appel par exemple et que celui ci est nécessaire.
quid de désactiver des achats illégaux ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Bonjour,
j'ai eu le même probleme
je pense que les achats Apple sont directement prélevés via le compte Apple et non la facture de téléphone. Donc pas de soucis avec ces abonnements