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High connexion / fraude

karael
contributeur
3 277  

Re: High connexion / fraude

certes ce conseil est utile mais dans le cas ou on a besoin d'utiliser des achats multimédia, ce n,est pas une solution ! il vient de m'arriver le même problème et le mail de contact donné par high connexion est inexistant !!

qui a réussi à les joindre ?

 

claire1011
contributeur
3 183  

Re: High connexion / fraude

Aujourd'hui je reçois ma facture avec un hors forfait High Connexion - Achat de contenus sur internet de 4,50€. Je sais pertinemment que je n'ai pas souscrit a cela, ce qu'on me dit c'est que "j'aurais bien taper le numéro 81174", évidemment je sais que ce n'est pas le cas`; alors vous me direz je peux me tromper, mais j'aimerais vous montrer ma liste de message auquel il n'y a pas ce numéro. Alors je vous assure ***. Que visiblement orange/sosh laisse courir en disant "Sachez que vous pouvez faire une réclamation et une demande de remboursement en cliquant sur ce lien : https://a.surmafacture.fr/" . Alors les démarches sont faites, mais visiblement eux n'assure pas leur qualité clientèle, pas de message d'un abonnement avant de recevoir la facture comme c'est étrange ! alors que quand j'avais souscrit a TF1+ là j'avais été prévenue. Comment ce fait-il que pour cet abonnement plus que douteux ils ne mont pas prévenu?? Ils sont clairement en faute ! dans tout cela il procède à des priorités, et ce n'est pas ****qu'ils vont défendre.

 

[Edit : @claire1011 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 161  

Re: High connexion / fraude

Pas de bonjour non plus @claire1011 

 

Pas que chez Orange !

 

Voyez si dans Espace client → Offre et options → Vos options vous ne pouvez pas résilier dans vos abonnements multimédias.

 

À faire :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Et peut-être ici  : https://www.highconnexion.com/hotline-consommateur

Katychou
contributeur occasionnel
2 910  

Re: High connexion / fraude

Bonjour,

 

J'ai moi aussi été prélevé de 4,50 euros (de high connexion que je ne connais pas) sans que je sois abonné à quelques multimédia. Pour preuve, sur mon tableau de bord Sosh, il y a marqué : aucun abonnement dans la rubrique abonnement multimédia.

Par conséquent, j'aimerais être remboursée svp.

Cordialement

 

Katy ******

 

EDIT : Merci @Katychou  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Katychou
contributeur occasionnel
2 887  

Re: High connexion / fraude

Bonjour, il m'arrive la même chose. Sosh conseille de bloquer les autorisations d'achat multimédia dans l'espace client. Par contre, j'ai eu l'idée d'aller sur le site de High Connexion et ils mettent à disposition un formulaire à remplir avec les infos marqués sur la facture pour qu'on sache à quoi ça correspond. Si ça peut vous aider à comprendre. J'attends personnellement le retour. Bon courage! Cordialement. Katy

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
2 849  

Re: High connexion / fraude

Bonjour @Katychou,


Avez-vous pu porter réclamation auprès de l'éditeur de l'achat multimédia via le formulaire que vous évoquez ou avez-vous toujours besoin d'aide ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

karael
contributeur
2 829  

Re: High connexion / fraude

Merci de votre réponse ! Oui j’ai pu les joindre une première fois où ils m’ont fait une réponse mais malgré deux relances depuis plus rien

j’ai laissé tomber

 

Katychou
contributeur occasionnel
2 827  

Re: High connexion / fraude

Bonjour Jessica, j’ai rempli un formulaire que High connexion propose sur sa page mais j’avoue ne pas avoir de retour pour l’instant. J’ai pourtant validé et obtenu un numéro de dossier. Je ne sais donc toujours pas à quel achat correspondrait au 81174. Peut-être dois-je attendre encore quelques jours… Pouvez-vous m’aider? Cordialement Katy 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
2 781  

Re: High connexion / fraude

Bonjour @Katychou , 

Je prends la suite de Jess.
Malheureusement, je n'aurai pas d'alternative à vous proposer autre que le formulaire de contact de l'éditeur que vous avez déjà rempli.
N''hésitez pas à tenir la communauté informée du retour que vous aurez obtenu.
Je vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nanou1954
contributeur occasionnel
2 659  

Re: High connexion / fraude

Bonjour. 

Voici la procédure à suivre, pour info j’ai été facturée deux fois de suite sur mon compte orange en hors forfait par HighCONNEXION. 4,50€ 

On peut leur téléphoner au 0177756610 ou envoyer un mail. J’attends leur réponse 

 

HighCONNEXION (propriétaire)
il y a 2 mois
Bonjour,

En cas de contestation et pour faciliter vos démarches auprès des éditeurs concernés, nous avons mis en place un formulaire dédié. Vous pouvez ouvrir un ticket en utilisant le lien suivant : https://informations.hcnx.eu/. Si vous préférez nous contacter directement, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse : contact.support@highconnexion.com.
Veuillez inclure les informations suivantes dans votre demande :
•  Numéro de téléphone facturé et nom de votre opérateur
•  Date de l'achat
•  Numéro à 5 chiffres figurant sur votre facture (ex : 81174, 81183)
Sans ces informations, nous sommes dans l’impossibilité de retrouver l’éditeur concerné et de vous aider. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe support HighCONNEXION.

 

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