Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHigh connexion / fraude
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
certes ce conseil est utile mais dans le cas ou on a besoin d'utiliser des achats multimédia, ce n,est pas une solution ! il vient de m'arriver le même problème et le mail de contact donné par high connexion est inexistant !!
qui a réussi à les joindre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Aujourd'hui je reçois ma facture avec un hors forfait High Connexion - Achat de contenus sur internet de 4,50€. Je sais pertinemment que je n'ai pas souscrit a cela, ce qu'on me dit c'est que "j'aurais bien taper le numéro 81174", évidemment je sais que ce n'est pas le cas`; alors vous me direz je peux me tromper, mais j'aimerais vous montrer ma liste de message auquel il n'y a pas ce numéro. Alors je vous assure ***. Que visiblement orange/sosh laisse courir en disant "Sachez que vous pouvez faire une réclamation et une demande de remboursement en cliquant sur ce lien : https://a.surmafacture.fr/" . Alors les démarches sont faites, mais visiblement eux n'assure pas leur qualité clientèle, pas de message d'un abonnement avant de recevoir la facture comme c'est étrange ! alors que quand j'avais souscrit a TF1+ là j'avais été prévenue. Comment ce fait-il que pour cet abonnement plus que douteux ils ne mont pas prévenu?? Ils sont clairement en faute ! dans tout cela il procède à des priorités, et ce n'est pas ****qu'ils vont défendre.
[Edit : @claire1011 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Pas de bonjour non plus @claire1011
Pas que chez Orange !
Voyez si dans Espace client → Offre et options → Vos options vous ne pouvez pas résilier dans vos abonnements multimédias.
À faire :
Et peut-être ici : https://www.highconnexion.com/hotline-consommateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Bonjour,
J'ai moi aussi été prélevé de 4,50 euros (de high connexion que je ne connais pas) sans que je sois abonné à quelques multimédia. Pour preuve, sur mon tableau de bord Sosh, il y a marqué : aucun abonnement dans la rubrique abonnement multimédia.
Par conséquent, j'aimerais être remboursée svp.
Cordialement
Katy ******
EDIT : Merci @Katychou de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Bonjour, il m'arrive la même chose. Sosh conseille de bloquer les autorisations d'achat multimédia dans l'espace client. Par contre, j'ai eu l'idée d'aller sur le site de High Connexion et ils mettent à disposition un formulaire à remplir avec les infos marqués sur la facture pour qu'on sache à quoi ça correspond. Si ça peut vous aider à comprendre. J'attends personnellement le retour. Bon courage! Cordialement. Katy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Bonjour @Katychou,
Avez-vous pu porter réclamation auprès de l'éditeur de l'achat multimédia via le formulaire que vous évoquez ou avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Merci de votre réponse ! Oui j’ai pu les joindre une première fois où ils m’ont fait une réponse mais malgré deux relances depuis plus rien
j’ai laissé tomber
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Bonjour Jessica, j’ai rempli un formulaire que High connexion propose sur sa page mais j’avoue ne pas avoir de retour pour l’instant. J’ai pourtant validé et obtenu un numéro de dossier. Je ne sais donc toujours pas à quel achat correspondrait au 81174. Peut-être dois-je attendre encore quelques jours… Pouvez-vous m’aider? Cordialement Katy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Bonjour @Katychou ,
Je prends la suite de Jess.
Malheureusement, je n'aurai pas d'alternative à vous proposer autre que le formulaire de contact de l'éditeur que vous avez déjà rempli.
N''hésitez pas à tenir la communauté informée du retour que vous aurez obtenu.
Je vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Bonjour.
Voici la procédure à suivre, pour info j’ai été facturée deux fois de suite sur mon compte orange en hors forfait par HighCONNEXION. 4,50€
On peut leur téléphoner au 0177756610 ou envoyer un mail. J’attends leur réponse
HighCONNEXION (propriétaire)
il y a 2 mois
Bonjour,
En cas de contestation et pour faciliter vos démarches auprès des éditeurs concernés, nous avons mis en place un formulaire dédié. Vous pouvez ouvrir un ticket en utilisant le lien suivant : https://informations.hcnx.eu/. Si vous préférez nous contacter directement, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse : contact.support@highconnexion.com.
Veuillez inclure les informations suivantes dans votre demande :
• Numéro de téléphone facturé et nom de votre opérateur
• Date de l'achat
• Numéro à 5 chiffres figurant sur votre facture (ex : 81174, 81183)
Sans ces informations, nous sommes dans l’impossibilité de retrouver l’éditeur concerné et de vous aider. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe support HighCONNEXION.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/05/2017 11h35 | |||
30/06/2024 1h52 | |||
13/02/2017 21h10 | |||
05/02/2014 10h03 | |||
16/12/2020 10h23 |