Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

High connexion / fraude

je2
contributeur
779  

Re: High connexion / fraude

Bonjour: un conseillé Sosh, m'a indiqué l'auteur du prélèvement est:

High connexion.

N° 0488716904

Bernoux
contributeur occasionnel
773  

Re: High connexion / fraude

ça c'est écrit sur la facture, c'est une société de facturation d’opérations diverses faites sur les smartphone, mais ils ne disent pas pour le compte de qui est fait le prélèvement toujours de 4,50€

je2
contributeur
737  

Re: High connexion / fraude

Bonjour:

Comme vous: je viens de palabrer avec 3 conseillés, et finalement obtenu un "geste commercial" de 4,50€ de la part de Sosh, et j'ai tout bloqué les achats multimédias, et tant pis pour les dons par Sms...! Si on ne peut plus avoir confiance!

Chris62122
contributeur
587  

Re: High connexion / fraude

J'ai rencontré le même problème à croire que sosh est à l'origine de ce SMS+

Pas de solution réelle ni de remboursement. 

Doit-on prévenir la DGCCRF

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: High connexion / fraude

Pas de bonjour non plus @Chris62122 

 

Sosh comme tous les FAI est victime des ces fraudes

Vous vous êtes abonnés involontairement en cliquant sur une image, un lien vérolé.

 

 

Jackie91
contributeur
375  

Re: High connexion / fraude

Même galère me concernant : 2 fois 4,50€ prélevés par Allo pass ET Hight connection alors que je n’ai absolument pas cliqué, ouvert, téléchargé ou que sais-je quoi que ce soit !!

le conseiller Sosh m’a fourni une explication « douteuse »… 

s’agit il d’une arnaque ou quoi ??

Bernoux
contributeur occasionnel
357  

Re: High connexion / fraude

Aucune idée sur le pourquoi, ce sont des sociétés qui gèrent les paiements sur smartphone, j'avais appelé hight connexion, trés aimable, j'ai eu le remboursement sans explication. J'ai un abonnement Orange et pas Sosh donc ils n'y sont pour rien apparemment

Jackie91
contributeur
350  

Re: High connexion / fraude

Merci pour votre réponse. J’ai téléphoné à Orange. Le conseiller fort aimable a procédé au remboursement qui apparaîtra sur prochaine facture et a bloqué à ma demande toutes connexions sur des sites multimédia ! 
Au jour des 2 débits j’étais en randonnée et de plus les 2 paiements frauduleux ont été effectués à la même heure alors qu’il s’agit de 2 sites différents….?!

Merci Orange 👍

Nomimu
contributeur
200  

Re: High connexion / fraude

Peut être que nous devrions envoyer toutes ces plaintes sur M6/RTL Julien Courbet ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne