- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- High connexion / fraude
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHigh connexion / fraude
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Bonjour: un conseillé Sosh, m'a indiqué l'auteur du prélèvement est:
High connexion.
N° 0488716904
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
ça c'est écrit sur la facture, c'est une société de facturation d’opérations diverses faites sur les smartphone, mais ils ne disent pas pour le compte de qui est fait le prélèvement toujours de 4,50€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Bonjour:
Comme vous: je viens de palabrer avec 3 conseillés, et finalement obtenu un "geste commercial" de 4,50€ de la part de Sosh, et j'ai tout bloqué les achats multimédias, et tant pis pour les dons par Sms...! Si on ne peut plus avoir confiance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
J'ai rencontré le même problème à croire que sosh est à l'origine de ce SMS+
Pas de solution réelle ni de remboursement.
Doit-on prévenir la DGCCRF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Pas de bonjour non plus @Chris62122
Sosh comme tous les FAI est victime des ces fraudes
Vous vous êtes abonnés involontairement en cliquant sur une image, un lien vérolé.
Voyez dans votre espace client → abonnements multimédias.
ou : https://www.surmafacture.fr/contester-facture-mobile-fixe/
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Même galère me concernant : 2 fois 4,50€ prélevés par Allo pass ET Hight connection alors que je n’ai absolument pas cliqué, ouvert, téléchargé ou que sais-je quoi que ce soit !!
le conseiller Sosh m’a fourni une explication « douteuse »…
s’agit il d’une arnaque ou quoi ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Aucune idée sur le pourquoi, ce sont des sociétés qui gèrent les paiements sur smartphone, j'avais appelé hight connexion, trés aimable, j'ai eu le remboursement sans explication. J'ai un abonnement Orange et pas Sosh donc ils n'y sont pour rien apparemment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Merci pour votre réponse. J’ai téléphoné à Orange. Le conseiller fort aimable a procédé au remboursement qui apparaîtra sur prochaine facture et a bloqué à ma demande toutes connexions sur des sites multimédia !
Au jour des 2 débits j’étais en randonnée et de plus les 2 paiements frauduleux ont été effectués à la même heure alors qu’il s’agit de 2 sites différents….?!
Merci Orange 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: High connexion / fraude
Peut être que nous devrions envoyer toutes ces plaintes sur M6/RTL Julien Courbet ?
- « Précédent
- Suivant »