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Re: High connexion / fraude
Bonjour, Je suis dans la même situation que vous, deux facture de Hors Connexion à 4,50€ pour des appels ou sms hors forfait à 15 jours d’intervalle. le 2eme apparaît dans le suivi conso.
On peut les appeler au 0177756610 ou envoyer un mail selon leurs instructions :
J’attends leur réponse car au téléphone j’ai été transférée mais je suis tombée sur un répondeur 🧐
Bonne chance 😉
HighCONNEXION (propriétaire)
il y a 2 mois
Bonjour,
En cas de contestation et pour faciliter vos démarches auprès des éditeurs concernés, nous avons mis en place un formulaire dédié. Vous pouvez ouvrir un ticket en utilisant le lien suivant : https://informations.hcnx.eu/. Si vous préférez nous contacter directement, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse : contact.support@highconnexion.com.
Veuillez inclure les informations suivantes dans votre demande :
• Numéro de téléphone facturé et nom de votre opérateur
• Date de l'achat
• Numéro à 5 chiffres figurant sur votre facture (ex : 81174, 81183)
Sans ces informations, nous sommes dans l’impossibilité de retrouver l’éditeur concerné et de vous aider. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe support HighCONNEXION.
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Re: High connexion / fraude
Bonjour,
Je suis dans la même situation : deux factures de High Connexion à 4,50€ pour des appels ou sms hors forfait à 15 jours d’intervalle. le 2eme apparaît dans le suivi conso actuel.
On peut les appeler au 0177756610 ou envoyer un mail selon leurs instructions :
J’attends leur réponse car au téléphone j’ai été transférée mais je suis tombée sur un répondeur 🧐
Bonne chance 😉
j’ai suivi leurs recommandations en envoyant un mail avec tous les détails des transactions facturées par High Connexion.
J’attends leur réponse
« HighCONNEXION (propriétaire) »
il y a 2 mois
« Bonjour,
En cas de contestation et pour faciliter vos démarches auprès des éditeurs concernés, nous avons mis en place un formulaire dédié. Vous pouvez ouvrir un ticket en utilisant le lien suivant : https://informations.hcnx.eu/. Si vous préférez nous contacter directement, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse : contact.support@highconnexion.com.
Veuillez inclure les informations suivantes dans votre demande :
• Numéro de téléphone facturé et nom de votre opérateur
• Date de l'achat
• Numéro à 5 chiffres figurant sur votre facture (ex : 81174, 81183)
Sans ces informations, nous sommes dans l’impossibilité de retrouver l’éditeur concerné et de vous aider. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe support HighCONNEXION.
Cordialement, »
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Re: High connexion / fraude
Bonjour,
Même problème avec high connexion 4,50€ le 10/8 je ne suis pas l'auteur de cet appel évidement
Je ne suis pas très chaud pour aller mettre mes coordonnées sur leur site pour une réclamation vu que cela semble etre un site frauduleux inutile de les aider
En attendant j'ai bloqué les achats et j’espère qu'Orange fera quelque chose ou que l'on m'explique ce que j'ai souscrit pour ce prix
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Re: High connexion / fraude
Bonjour @Bernoux
Vous avez bien fait de bloquer ces achats, cela évitera que cela puisse se reproduire, mais si vous ne souhaitez pas remplir le formulaire de réclamation, je n'aurai pas d'autres solutions à vous proposer, je regrette 😕
Je vous conseille tout de même de les contacter même si j'entends parfaitement votre réticence 😔
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: High connexion / fraude
Bonjour,
Après consultation du site j'en ai déduit qu'ils n’étaient qu'un site de perception et paiement, j'ai donc fait ma réclamation.
Quoiqu’il en soit, il s'agit toujours des mêmes prélèvements de 4,50€ fait a l'insu d'utilisateurs Orange pour un présumé achat que l'on ne peut identifier et cela ne semble pas récent.
Quelque chose a t-il été fait pour y mettre fin et combien on réussi a obtenir un remboursement ?
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Re: High connexion / fraude
@Bernoux,
Le blocage des achats est justement mis en place pour lutter contre les "abus" liés à l'utilisation du paiement sur facture 👌
Mais quoi qu'il en soit, la prudence reste de mise bien entendu 👍
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: High connexion / fraude
il n'est pas question de prudence c'est prélèvements semblent fait a l'insu des usagers d'Orange, personnellement je vérifie toujours qui est l’expéditeur d'un mail ou SMS avant de répondre et je ne trouve aucun message sur lequel j'aurai pu cliquer a cette date et horaire
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Re: High connexion / fraude
Bonjour,
J'ai appelé le service client de HighConnexion (il y a 3 numéros dont le 0177756610 que j'ai eu au téléphone). Ils ont fait le nécessaire auprès d'Orange qui m'a donc remboursé 3 prélèvements de 4,50€ dont le premier que je n'avais pas identifié. La conseillère client a été très compréhensive. Orange m'a quand conseillé de ne pas envoyer de SMS surtaxé ! ce que je n'ai pas fait dans ce cas précis. Inutile donc de refuser les SMS surtaxé qui peuvent être des jeux télévisés (TF1 ou France Televisions) par exemple. Bonne chance !
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Re: High connexion / fraude
Bonjour,
Oui, je vous remercie. J’ai fais les démarches de demande d’information à propos du prélèvement en remplissant le formulaire. Je les ai ensuite recontacté pas mail. Ils m’ont répondu qu’ils demanderaient à Sosh de procéder au remboursement.
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Re: High connexion / fraude
Idem pour moi début août. Je pense porter plainte contre sosh, c’est pas pou les 4,5€ mais pour le principe