Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Connexion wifi

johann
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re : Connexion wifi


@tsetse09 a écrit :

bonjour

en désactivant l'application réseau et en activant le wifi sans me connecter cane plante plus

et en essayant en plus de me connecté au wi poour l'instant ca ne plante plus non plus..j'attend car parfois y as des accalmies et il plante a nouveau!

merci de votre aide


Hello @tsetse09

 

Faut savoir que pratiquement chaque application à accès

certaines fonctions du mobile, et peu créer  ce genre de désagrément .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tsetse09
contributeur occasionnel
469  

Re : Connexion wifi

Bonsoir suite a la desactivation de l'appli mon réseau et wifi en connexion manuelle le teléphone ne plante plus...donc merci à vous pour voter aide! ;-)

 

Maxou9
star
star
457  

Re : Connexion wifi

Bonjour @tsetse09

Mon reseau provoque souvent des conflits...
Cependant la désactivé est assez radical et complique une éventuelle utilisation nomade du Wifi d'orange ou il faut faire une identification manuel...
Mon réseau fonctionne assez bien quand l'application est bien parametré...
Il faut notamment désactiver la sélection auto du réseau et mettre sa box en réseau préféré.
Et ensuite vérifier que ces paramètres sont bien identique dans les paramètres Wifi du phone...
Lebijoux
contributeur
370  

Re : Connexion wifi

Bonjour

 

Je suis client chez Orange, j'ai essayer à plusieurs reprise de me connecter à wifi sur mon mobile mais je n'arrive toujours pas.

Est est que quelqu'un peut il me dire comment trouver le mot de passe pour accéder à wifi sur mon mobile?

En vous remercient. C'est le nom que porte le wifi Le SSID est correct comme sur mon réseau pc identique.



Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
360  

Re : Connexion wifi

Hello @Lebijoux

 

Tu possèdes quoi comme mobile, utilises-tu l'application mon réseau !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne