- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Conservation des messages vocaux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConservation des messages vocaux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2019
15h36
1 115  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conservation des messages vocaux
J'ai reçu le 8 janvier, différents messages vocaux que je souhaiterais conserver plus que le délai normal qui est de 14 jours et à l'heure actuelle, en raison du temps écoulé, plus que de 10 jours ? Merci de me dire s'il y a une solution.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2019
17h01
Modifié le
14/01/2019
1 081  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conservation des messages vocaux
Pas bonjour non plus
@nad47
Il suffit de s'identifier avec un PC sur le portail orange avec son numero_portable@orange.fr
Puis Menu (pavé 9 points en haut à droite), Boites vocales, cliquer sur un message:
- ça ouvre un barre d'outils audio... mais aussi une icône "disquette" qui permer d'enregistrer le message en mp3 dans le dossier de son choix dans le PC.
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac