Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Consommation 5Go avec appli Runtastic

stef_korn
contributeur occasionnel
2 094  

Consommation 5Go avec appli Runtastic

Bonjour tout le monde,

 

Je suis désolée si le sujet a déjà été traité, j'ai jeté un coup d'oeil mais rien trouvé d'assez explicite.

 

Donc, voilà, demain matin, je vais aller courir et je pense courir environ 50 minutes, voire 1h. Je voudrais utiliser l'appli Runtastic pendant ma course mais comme mon forfait ne comprend que 5Go par mois, je voulais savoir si quelqu'un connaissait la conso de cette appli sur 1h ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Stéph.

3 RÉPONSES 3
Maxou9
star
star
2 056  

Re: Consommation 5Go avec appli Runtastic

Bonjour @stef_korn

Bah tres peu quelques Mo pour l' AGPS et éventuellement quelques mo si tu utilises une synchronisation.
Alle a tout cassé 1 h 200 Mo grand maxe.
Mais attention y d'autres applications sur un smartphone...
Mais bon avec 5Go du moment que tu regarde pas de vidéo y a de quoi voir venir.
Tu peux éventuellement depuis les paramètres donnees mobile définir un seuil d'alerte et un deuxième a ne pas dépasser.
stef_korn
contributeur occasionnel
2 024  

Re: Consommation 5Go avec appli Runtastic

Super merci beaucoup pour ta réponse ! Bon dimanche ! 😉
ampliop
contributeur occasionnel
1 858  

Re: Consommation 5Go avec appli Runtastic

Bonjour, Pour ajouter des informations, cela fait deux fois que runtastic me fait une consommation excessive de données sans raison apparente. Alors que j'utilisais runtastic depuis des années 3 à 4 fois par semaine avec une consommation d'environ 2 à 3 Mo pour chaque fois, cela fait deux fois que j'ai eu une consommation importante (500Mo pout environ 40 mn) et ce matin 0,90Go pour 20mn de marche. Je n'y comprends rien et c'est bien runtatstic comme me l'indique la consommation détaillée des données de mon Samsung J7.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne