Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation DATA
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je me pause une question, concernant ma consommation de DATA.
Depuis ma dernière facture et donc, ma remise à zéro de ma consommation DATA, celle-ci ne bouge pas et cela m'étonne. (Voir screen joint)
Est-ce normal ?
Je suis régulièrement en dehors de mon réseau WiFi et je trouve cela bizarre
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le suivi conso chez Orange est une sinécure.
Il faut forcer la mise à jour en passant en mode avion, ou en redémarrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation DATA
Salut @Ramses7420
Un peu normal du moment que tu ne te connectes pas au net et fait d'en sorte depuis les paramètres de l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi et il te restera encore plus de data .
Chose que tu peux tout de même faire , compose le #123# plus touche appel
pour voir si le résultat est identique .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation DATA
Soit, mais le mois dernier, et je ne change guère d'habitude, j'ai consommé plus.
De plus, je mets à jour mes applis, aussi bien en Wifi qu'en 5G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation DATA
Il se pourrait aussi que le suivi est pas à jour, regarde voir ce qui en est
d'ici quelques jours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation DATA
Pas de soucis. Mais comme le forfait se remets à jour le 26 de chaque mois il devrait être à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le suivi conso chez Orange est une sinécure.
Il faut forcer la mise à jour en passant en mode avion, ou en redémarrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation DATA
Cela a parfaitement fonctionné
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation DATA
Oups, je voulais dire que ce n'était pas une sinécure :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation DATA
Bonne et heureuse année à tous.
Nous sommes en 2023 et rien ne change chez Orange, pour le suivi de consommation.
Cela fait depuis Décembre, que je ne consomme rien en Data.
Le seule chose qui est juste c'est que le suivi et le #123# sont parfaitement identique.
Comment suivre sa conso internet avec des données complètement erronées ???
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/03/2025 11h01 | |||
06/05/2023 12h01 | |||
11/12/2023 6h19 | |||
11/07/2023 15h38 | |||
12/04/2022 21h45 |