- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de connexion à l'étranger avec la Mobicarte Va...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion à l'étranger avec la Mobicarte Vacances Monde
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion à l'étranger avec la Mobicarte Vacances Monde
Bonjour,
J'ai acheté une carte prepayée «Mobicarte Vacances Monde» qui est censé de me donner jusqu'à 10Go de data mobile.
Je l'ai activé en France un jour avant de voyager et la carte a bien marché ; or, quand je suis arrivé à ma destination (en occurrence, Egypte), impossible de me connecter et utiliser les données (j'ai à peu près 9.5Go disponibles).
J'ai le roaming activé dans mon téléphone (car je viens de voyager hors France il y a deux semaines) donc je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter et utiliser l'Internet avec cette carte.
Faut-il faire quelque chose en particulier?
J'ai même payé une option à €10 pour avoir 33 minutes d'appels téléphoniques, mais si je ne peux pas utiliser la carte, j'ai payé pour rien finalement.
Merci de vos retours par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion à l'étranger avec la Mobicarte Vacances Monde
Bonjour . @lrsv
"Roming activé". Je présume que tu parles du paramètre Itinérance dans ton smartphone.
Sinon: es-tu bien connecté à un réseau partenaire Orange en Égypte.? :
Force la connexion en manuel si besoin.
Cordialement
Daniel35
.