Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Consommation Data

Thierry2B20620
contributeur occasionnel
485  

Consommation Data

Bonjour,

pas sur que ce soit le bon salon...

Est-il normal que je consomme des Giga en étant connecté à ma Box?

Merci de votre réponse

 


Solutions approuvées
chantoine
star
star
480  

Re: Consommation Data

Bonjour,

 

Cela peut arriver si (ponctuellement) votre mobile perd le Wifi (déplacement dans la maison, etc) ou s'il est paramétré pour utiliser à la fois la data mobile et wifi (vérifiez dans les paramètres de votre mobile).

 

Attention, le suivi conso Orange est erratique, il n'est pas évident de suivre la conso en temps réel (pour bien faire, il faut passer en mode avion, attendre 5 minutes, noter le suivi conso mis à jour par la manip... puis refaire la même chose à la fin de la période sur laquelle on veut la conso).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
chantoine
star
star
481  

Re: Consommation Data

Bonjour,

 

Cela peut arriver si (ponctuellement) votre mobile perd le Wifi (déplacement dans la maison, etc) ou s'il est paramétré pour utiliser à la fois la data mobile et wifi (vérifiez dans les paramètres de votre mobile).

 

Attention, le suivi conso Orange est erratique, il n'est pas évident de suivre la conso en temps réel (pour bien faire, il faut passer en mode avion, attendre 5 minutes, noter le suivi conso mis à jour par la manip... puis refaire la même chose à la fin de la période sur laquelle on veut la conso).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne