- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Consommation extrêmement forte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsommation extrêmement forte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
0h53
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consommation extrêmement forte
Bonjour , je suis extrêmement en colère je ne comprend que sans utilisé mon téléphone de façon permanente mon téléphone a pulvérisé mes 60 go d’internet c’est une honte quand j’ai besoin d’internet Maintenant je ne l’es plus car débit réduit après une recharge de 10 go qui a duré 2 jours ! 2 jours ?! Un solution ? Et un numéro de téléphone de l’assistante orange svp ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2019
1h50
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consommation extrêmement forte
Bonjour @Tommy60650
Vous ne donnez pas de détails sur l'usage que vous faites de votre appareil.
Pour baisser votre conso il vous faut privilégier le wifi; n'autoriser les applications à se mettre à jour que par ce moyen.
Pour faire cela paramètres > Gestion des flux de données