- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- N° 1 sur mobile ou comment se moquer du monde........
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN° 1 sur mobile ou comment se moquer du monde......
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N° 1 sur mobile ou comment se moquer du monde......
dans mon quartier (rayon 7 kms) les mobiles fonctionnaient en H+ (émission/réception) jusqu'au 1er février de cette année.
appel vers sav 3900 au 01/02/19 on me répond à cette date délai intervention 10 jours..soit.
1 mois plus tard réponse autre : on change d'antenne délai intervention avec rétablissement de services 2 semaines.
A ce jour 21/0519 toujours pas de service. J'ai un femtocell portée 10m.
de qui vous moquez-vous ?? Les autres personnes du quartier (Orange ou Sosh) ont appelés et chaque fois des réponses différentes, dernière en date on passerait en 5G...et tout est ok dans votre quartier.
SAV incompétent circulez, rien à voir !
Bravo Orange.
NB : les autres opérateurs fonctionnent tous très bien.
Pitoyable !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° 1 sur mobile ou comment se moquer du monde......
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Nightster
@Nightster a écrit :
... de qui vous moquez-vous ??
A qui poses-tu la question.??
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.!
Les réclamations c'est par ici:
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N° 1 sur mobile ou comment se moquer du monde......
Tu dois avoir la touche (!) de bloquée.
Sinon bonjour oui bien sûr mais dans le quartier nous sommes tellement ennuyés pour ne pas employer un autre terme que peut-être quelqu'un sur le forum a pu déjà débloquer ce type de situation.
Un restaurant concerné par cette situation a également en réponse une fin de non recevoir, prenez un femtocell...à 19€90 et au revoir monsieur.
Résultat il a pris la décision de tout résilier chez Orange ce wkend (Box & mobile ) et quant à la position de détracteur au vu du service rendu et de la qualité de l'accueil SAV pour un pro....Bonjour l'image d'Orange il ne s'en prive pas auprès des clients.
Et évidemment des réclas et autres ont été faites par tous.
Il ne s'agit pas de dénigrement mais d'une alerte et d'avoir enfin un point d'entrée qui daigne prendre en compte nos doléances.