Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Consommation

Marie7221
contributeur occasionnel
1 056  

Consommation

J ai un forfait mini bloqué internet et 10mns de consommation avec 3 numéro preferentiel mais quand je utilise un de ces numéros mon temps de consommation est utilisé et donc je me retrouve vite à zéro
Est ce normal
12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Consommation

Salut / Bonsoir/Bonjour !! @Marie7221

 

Il s'agit de quelle offre mini celle à 1.99€ ou celle à 9.99€

Marie7221
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Consommation

Bonjour forfait à 1€99
johann
#TopMembre
#TopMembre
994  
Marie7221
contributeur occasionnel
989  

Recommunication

Cela ne me dit pas si en appelant un numéro préférentiel mon temps de communication est déditée de mon forfait
Marie7221
contributeur occasionnel
1 000  

Recommunication

Cela ne me dit pas si en appelant un numéro préférentiel mon temps de communication est déditée de mon forfait
melet39
Orange Star
Orange Star
977  

Re: Recommunication

@Marie7221

 

ne pas multi poster et répondre dans le fil initial

transféré dans celui ci

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marie7221
contributeur occasionnel
974  

Re: Consommation

Excuses moi erreur de manipulation
melet39
Orange Star
Orange Star
968  

Re: Consommation

re @Marie7221

 

pas de problème,cela arrive à tout le monde

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxou9
star
star
959  

Re: Consommation

Bonjour @Marie7221

Non il edt pas normal que tes 10 mn soit débité quand tu appel un de tes 3 num préféré...
Contacte orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805213 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne