- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Consulter messagerie vocale à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsulter messagerie vocale à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Consulter messagerie vocale à l'étranger
Bonjour
j'ai reçu un message vocal sur ma messagerie.
Le problème est que je suis à l'étranger et que je n'ai pas configuré ma boîte vocale avec un mot de passe (indispensable pour consulter la messagerie via l'étranger).
Je ne trouve pas sur le site d'orange.fr ni sur mon profil un moyen d'écouter les messages vocaux
Quelqu'un a une idée ?
Je vous remercie
CurlCie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Consulter messagerie vocale à l'étranger
Bonjour @CurlCie
Tu as trouvé la cause, la seule chose qui te reste à faire c'est de mettre un code sur ta boite vocale.
Comme tu es à l'étranger tu ne peux pas le faire.
Tu n'as qu'une solution, si tu tiens à accéder à ta boite vocale.
Appeler quelqu'un "de confiance" encore en France et lui demander de le faire à ta place, tu devras bien évidemment lui confier ton mot de passe. Change le à ton retour en France.
Cordialement
PhiDur
Votre machine vous en remerciera