- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème mail recu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème mail recu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème mail recu
bonjour
je n'ai plus accès au mail recus avant le 14 juin. Comment les récupérer svp ? quel est le numéro de tel à composer svp ?merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème mail recu
Bonjour @Thierry33290
Tu ne dis rien sur l'appli que tu utilises avec ton smartphone, ni comment est paramétrée cette appli si ce n'est pas l'appli maison webmail Mail Orange.
Mails disparus, comment les récupérer.?... Ça dépend.!
Si tu ne gères ta messagerie que via ton smartphone et l'appli Mail Orange ou appli en mode IMAP: c'est cuit.
Tente ta chance auprès de l'assistance 3900. Mais peu d'espoir.
Si tu gères aussi ta messagerie autrement : via PC:
- si navigateur/webmail seulement : vérifie en te connectant via le portail à ta messagerie, mais sans doute que c'est cuit aussi.
- si logiciel de messagerie avec compte en mode POP avec sauvegardes... Alors Regarde si tes messages y sont. Sinon, restaure depuis ta dernière sauvegarde.
Par précaution, car des messages ne disparaissent pas tout seuls : change le mot de passe de ton compte @orange via le portail Orange/Gestion compte.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème mail recu
Merci @Daniel35 pour votre réponse détaillée
je vais investiguer davantage et appeler le 3900. Les mails sont gérés depuis mon Mac.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème mail recu
Bonjour @Thierry33290
@Thierry33290 a écrit :
Mes mails sont gérés depuis mon Mac.
OK. Mais tu n'as pas précisé comment.!
- navigateur/webmail : peu d'espoir.
- le logiciel Mail de ton Mac. Alors tu as fait des sauvegardes. Restaure.
Cordialement
Daniel35
.