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Contact SAV impossible pour problème de Fairphone 2 sous garantie acheté sans contrat mobile
Bonjour,
j'essaie de contacter le SAV parce que mon Fairphone 2 ne s'éteint pas. Lorsque je choisis "Eteindre", il redémarre. En fait il ne s'arrête que lorsque la batterie est vide.
Je vais sur la page d'assistance qui me fait faire 3 manipulations qui ne résolvent rien. Puis je clique sur "Je déclare que mon mobile ne présente pas un cas d'exclusion de garantie".
Alors que je suis identifié sur mon compte Orange, je reçois le message ci-dessous parce que je n'ai pas de ligne mobile chez Orange :
"Aucun numéro de ligne mobile n’est associé à votre identification actuelle. Veuillez vous ré-identifier avec le compte du titulaire de la ligne mobile en panne pour pouvoir lancer votre dépannage."
Je peux cliquer sur le bouton "Identifiez-vous" mais cela me ramène au début de la page d'assistance qui me propose les 3 manipulations.
Que dois-je faire pour accéder au eChat ?
Sincères salutations.