- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Contact service client par email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact service client par email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact service client par email
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un soucis avec Orange,
J'ai perdu mon téléphone le mercredi 20 janvier, le soir même je bloque ma ligne, le samedi qui suit je recommande une nouvelle carte SIM, le lundi j'essaie de commander un téléphone depuis le site vitrine, mais au moment de valider la commande il me demande une auth OTP par sms... sauf que je n'ais pas de téléphone. Je ne peux pas aller en magasin car ma carte identité est périmée et un rdv sur Paris pour en refaire une c'est mission impossible en ce moment, Un collègue de travail me prête le sien et je commande via le service client ( étant un nouveau ) le soir même je décide demander à mes parents d'appeler le service client pour être sur que la commande soit bien prise en compte, on nos réponds que oui ! ( pour mercredi )
- le Lundi même je reçoit la carte SIM, je vise large pour aller chercher mon colis, je vais le samedi et rien .....
j'appel le service client, il ne savent même me dire ou est le colis ? si je vais payer le portable sur ma prochaine facture ? elle a donc ouvert un litige ... elle a fait une demande téléphone de prêt que je reçois la semaine suivant, malheureusement la carte sim envoyé impossibilités de l'activer depuis le Front vitrine, le service client ne sait quoi dire.... il décide d'en renvoyer une .... et depuis 9 jours rien pas de nouvelle carte SIM, cela fait 3 semaine que sa dure, étant sans téléphone je ne peux contacter personne du service client par email...
J'ai un téléphone de prêt, je suis à deux doigt d'aller à la banque bloquer tous les virements vers Orange et je vais revendre votre téléphone, et d'aller à la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact service client par email
Salut @MarcoPotok
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact service client par email
Bonjour @MarcoPotok
Je comprends votre inquiétude et suis navré de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide pour trouver une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !