Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Controle parental

Ziabelle13
contributeur
398  

Controle parental

Bonjour

J'ai commencé hier à installer l'application de contrôle parental via google play. j'ai cliqué sur ok, pour les conditions mais n'ai rentré aucunes info, car j'ai etait derangé, et je pensais pouvoir y revenir après. Or lorsque que je me met sur l'appli, on me demande le numéro de tel et le code ( que j'ai demandé car j'en avait pas). cependant, on m'indique que le numéro ou le code n'est pas bon. j'ai désinstallé et reinstallé l'appli orange, et une fois remise, puis valider les conditions, on me redemande d'indiquer les identifiants. sauf que ça ne marche toujours pas. je suis passé en echat sur la page orange du controle parental. qui m'a activé , le filtre de controle parental à distance..... et ça ne marche toujours pas. là je ne sais plus quoi faire..........

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re : Controle parental

Salut @Ziabelle13

 

Reprend contact par e-Chat avec le service, peut-être

ils t'ont activé le service, mais cela mettra éventuellement un temps

pour être actif .

 

Depuis, tu as déjà fait un arrêt/marche

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ziabelle13
contributeur
385  

Re : Controle parental

salut

 

j'ai essayé le marche/ arret,  de passer par le parametre mobile ( sécurité....), pour voir s'il y aurait pas un élément à supprimer.... ( et non)- je vais recontacter le echat, pour voir si effectivement, il n'y aurait pas un delais de mise place....

j'ai demandé aussi si c'est bien sur le portable de l'enfant qu'il fallait l'installé, le echateur m'a répondu  que oui,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755909 membres inscrits 🧡

1819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne