Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Coup de gueule reseau

Cyrille76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Coup de gueule reseau

Bonjour

cela va faire 4 semaines que nous ne pouvons plus nous servir de nos téléphones portables car il n'y a plus de reseau

quand je vais voir sur incident il est indiqué qu'il y a un soucis et que les techniciens travaillent pour résoudre le problème sauf que la date de retour à là normal est repoussé tous les 2 à 3 jours 

je commence à en avoir MARRE

par contre il n'y a pas d'incident pour nos prelevements

je vais profiter du week-end pour aller voir la concurrence car nous avons quand même 3 contrat

orange peut faire de la pub pour la 4g et la fibre il ferait mieux de résoudre les problèmes !!!!!

bonne journee

Cyrille

7 RÉPONSES 7
scandale38
contributeur occasionnel
800  

Re : Coup de gueule reseau

Bonjour Cyrille76,

Tu as de la chance, toi on te dit que le réseau est en réparation, moi on me dit que tout va bien alors que nous n'avons plus de réseau depuis deux jours, ça va ça vient, là on n'a rien! Nous sommes obligés d'aller sur Voiron pour récupérer nos messages et pâsser nos appels téléphoniques, c'est super !. Pour mon activité d'autoentreprenneur c'est top et pour les urgences aussi ! Je suis passée chez un concurrent, je n'ai pas attendu le WE pour le faire.

Bon courage et bonne journée.

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
705  

Re : Coup de gueule reseau

Bonjour @Cyrille76 


Qu'en est-il aujourd'hui ?


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyrille76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Re : Coup de gueule reseau

Bonjour 

et bien c'est toujours pareil

nous ne captons pas 

Cyrille 


@JaziaA a écrit :

Bonjour @Cyrille76 

 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

 

JaziaA


 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re : Coup de gueule reseau

Bonjour @Cyrille76 


Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale précise impactée. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyrille76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re : Coup de gueule reseau

Bonjour 

bonne nouvelle le reseau est revenu depuis aujourd'hui et nous captons de nouveau et j'espère que ça va durer

mais il aura fallut attendre environ 5 semaines 

bonne journée

 

Cyrille 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re : Coup de gueule reseau

Bonjour @Cyrille76 


Je reste disponible si besoin.


Bonne journée.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredav
contributeur
615  

Re : Coup de gueule reseau

C'est clair je suis dans le même cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756114 membres inscrits 🧡

1877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne