Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Coupures pendants appel galaxy s9 plus

bioshok
contributeur
3 344  

Coupures pendants appel galaxy s9 plus

Salut, j'ai le galaxy s9 plus avec Orange et j'ai souvent pendant un appel des micros coupures et ça arrive même que la communication ce coupe complémentent!!! Es que d'autre personne on ça? D’où ça pourrais venir? Merci

Je joint le lien du forum de samsung sur lequel on en parle. Pour les modérateurs cela vient de l'opérateur. Es ce que Orange est au courant de ce problème? 

Merci d'avance cordialement.

Forum Samsung

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 305  

Re: Coupures pendants appel galaxy s9 plus

Bonjour @bioshok

 

Je n'ai pas lu la même chose que toi sur le forum cité:

"... dernière mise à jour Samsung notée 1ARCC où Samsung annonce avoir corrigé des problèmes de stabilités des appels...."

ou

"...Pour ma part j'ai essayé avec 2 opérateurs différents et j'ai eu les même problèmes..."

ou

"...Sur le S9 de ma conjointe, son opérateur est Bouygues. Sur le mien, Free et SFR. Soit le même problème avec 3 opérateurs différents !!! Difficile à croire que le problème puisse venir ailleurs que du téléphone !..."

ou

"...Le problème se pose en France et au Canada peu importe la carte SIM qui est utilisée...."

etc...

 

=> smartphones achetés chez différents fournisseurs ou opérateurs.

 

Par ailleurs, ici tu es sur un forum d'entraide entre clients.

Comme le problème semble être un dysfonctionnement du téléphone, mieux vaut voir coté SAV, ou attendre la MàJ, voir cet article:

https://www.universfreebox.com/article/43857/Samsung-Galaxy-S9-une-nouvelle-mise-a-jour-permet-d-ame...

 

Cordialement

Daniel35

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mikka66
contributeur
2 956  

Re: Coupures pendants appel galaxy s9 plus

Bonjour,

 

pareil meme bug pendant les appels , j'ai installé la derniere mise a jour qui n'a toujours pas résolu le probleme ,

 

j'ai contacté samsung , tout le monde se lave les mains est ce que quelqu'un a pu résoudre le probleme ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 940  

Re: Coupures pendants appel galaxy s9 plus

Salut vous @mikka66

 

Suffit de faire une recherche sur la toile pour se rendre compte

que pas mal de possesseurs du modèle sont  concernés

par ce problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mikka66
contributeur
2 883  

Re: Coupures pendants appel galaxy s9 plus

Bonjour @johann , oui le probleme concerne du monde mais attendant aucune solution est apporté, et le mobile coute plus de 1000euros , pathetique pour le dernier modele de Samsung.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 876  

Re: Coupures pendants appel galaxy s9 plus

Salut vous @mikka66

 

Chose que tu peux faire, prendre contact avec le support samsung

pour voir si le problème est connu chez eux,

ou t'inscrire et posté dans le forum samsung .

 

http://www.samsung.com/fr/info/contactus/

 

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 850  

Re: Coupures pendants appel galaxy s9 plus

Bonjour @mikka66


@mikka66a écrit : 
... et le mobile coute plus de 1000euros , pathetique pour le dernier modele de Samsung...

Et oui, comme disait Coluche : "C'est pas forcément ceux qui ont les plus grandes oreilles qu'entendent le mieux"

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne