Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

nokio 8

patgeis
passionné
1 442  

nokio 8

bonjour j ai  un nokia 8 au jourd hui  quand mon smartphone est en veille j ai du mal a le rectiver par la touche allumage et 2 tape sur l ecran  j ai fait un reset et je sais pas se qui causse probleme 

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re: nokio 8

Salut @patgeis

 

Faudrait attendre le passage d'un utilisateur du même

modèle pour voir s'il recontre un problème similaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patgeis
passionné
1 396  

Re: nokio 8

il y a pas que se probleme les photos avec l apn arrierre sont flou se mobile a vraiment un probleme

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 392  

Re: nokio 8

Bonjour @patgeis

 

Le nokia 8 est un modèle je crois assez récent, donc sous garantie.

Je pense qu'il faut voir le SAV au titre de la garantie.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
patgeis
passionné
1 390  

Re: nokio 8

donc c est pas normal les photo flou  c est quoi le numero sav hmd nokia merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 386  

Re: nokio 8

@patgeis

 

Une photo floue ça arrive à tout le monde: bougé au moment du déclenchement, buée ou poussière devant l'objectif ponctuellement.
Si c'est systématique, c'est un dysfonctionnement de l'appareil.

 

Pour le SAV, voir d'abord la boutique Orange, ou la magasin physique ou en ligne. S'ils ne prennent pas en charge directement tu dois y trouver la procédure et les contacts pour le SAV Nokia. 

Essaye aussi via:

http://www.france-sav.fr/nokia.htm

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
patgeis
passionné
1 336  

Re: nokio 8

retour du sav toujour un probleme avec l appareil photo je clique sur appli photo  c est flou puis je secous un peu l appareil est sa devient net je peu prendre une photo normal quelqu un a se problem merci 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 323  

Re: nokio 8

Bonjour @patgeis

 

Je ne connais pas ce modèle, mais piste à suivre:

- sur beaucoup de smartphones, on peut faire un appui bref au centre de l'écran tactile avant de prendre la photo. 

Ca force la mise au point, avant d'appuyer sur la touche déclic pour prendre la photo.

 

A voir sur ton nokia

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne