- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Couverture réseau défaillante
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCouverture réseau défaillante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Couverture réseau défaillante
Bonjour,
J'ai déménagé à la ROQUETTE SUR SIAGNE et la couverture Orange est faible voire inexistante, soit 2 barres, une barre ou en mode de recherche selon les endroits de la maison
J'ai été joint par le service commercial d'ORANGE lundi dernier, j'en ai profité pour leur expliquer mon problème: ORANGE a ouvert "un ticket problème" en précisant, si pas de réponse d'Orange, je bascule à la concurrence. Bien évidemment je n'ai pas eu de réponse:
J'ai reçu le mail de satisfaction enquête; j'en ai profité pour vous dire, si pas de réponse à mon problème, je bascule à la concurrence.
Bien évidemment je n'ai pas eu de réponse
D'où ce mail.... Y'a-t-il quelqu'un à ORANGE qui puisse traiter mon problème... En gros c'est un peu votre dernière chance.
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Couverture réseau défaillante
Bonjour,
Recontacter le service client pour obtenir un boitier Feem to cell, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Couverture réseau défaillante
:smileyhappy: Merci mais je suis chez FREE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler