Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Desimlockage de téléphone

Ramia64
contributeur
989  

Desimlockage de téléphone

Bonjour, 

 

J'ai fait une demande pour désimlocker mon téléphone portable un Nokia Lumia 520 acheté à Orange au mois de Aout 2013. Je suis toujours cliente orange. 

Vous m'avez répondu par email, avec un code pour désimlocker et avec la procédure à suivre, seulement lorsque je suis la procédure qui est : 

 

orange.fr > assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles.

Depuis la rubrique « tous les mobiles », sélectionnez la marque et le modèle
Cliquez sur le bouton 
« valider »
Cliquez ensuite sur le lien 
« prise en main et dépannage »
Cliquez sur 
Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.

 

Au moment où j'arrive à "Sécurité", je ne vois nul part les rubriques "Désimlockage ou Simlock/Waplock" je ne ne voiis que "code pin, code puk, code de sécurité" et donc c'est ici que je suis bloquée, impossible de continuer. 

 

De plus, ça fait plus de 3 fois que j'éssaie de contacter un conseiller par "chat en ligne" et sans réponse. 

 

J'aimerais beaucoup qu'on m'aide à trouver une solution. 

 

 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733777 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne