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Bonsoir,
Hier, j'ai acheté un ticket recharge mobicarte de 10 euros à l'hypermarché Leclerc de ma région, car mon numéro était valide jusqu'au 29 Septempre 2016. Je n'appelle pas très très souvent et envoie très peu de SMS et donc une recharge de crédit s'imposait pour pouvoir utiliser mon numéro pendant longtemps. Après avoir saisit les quatorze chiffres, je reçois un sms confirmant que mon crédit est rechargé à 12 euros. En composant le #123# sur mon smartphone wiko rainbow histoire de vérifier, on m'indique que le crédit est épuisé (sans y avoir toucher) et que mon numéro est désormais valide jusqu'au 12/04/2017. Est ce que vous avez le même soucis ? Aussi est ce le fait que mon téléphone soit connecter à internet et que du coup ça dépense en crédit ?
Vos réponses et conseils sont les bienvenues !
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour,
si tu te retrouves sans credit de communication il se trouve que les applications de ton wiko se sont mise a jour via la connexion data d'ou le grignotage de ton credit de communication en passant par la synchronisation de données je pense
de ce fait il faudrait que tu desactives la connexion data (données) lorsque tu n'en a pas besoin et que tu fasse les mises a jour ou autre en wifi
si besoin voir ici
cdt,
keep calm and stay connected
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bonjour,
si tu te retrouves sans credit de communication il se trouve que les applications de ton wiko se sont mise a jour via la connexion data d'ou le grignotage de ton credit de communication en passant par la synchronisation de données je pense
de ce fait il faudrait que tu desactives la connexion data (données) lorsque tu n'en a pas besoin et que tu fasse les mises a jour ou autre en wifi
si besoin voir ici
cdt,
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Re : Crédit épuisé après rechargement et sans l'utiliser.
Merci pour l'info et le lien du tutoriel. Je vais essayer cette solution (si cela vient bien de la connexion data ou des données mobiles). Je recharge toujours par ticket recharge mobicarte acheté en magasin et je n'avais pas ce genre de problème jusqu'à maintenant. Je n'appelle pas très souvent et envoie pas beaucoup d'sms (voire très peu). En fait, je recharge tout les six mois histoire de garder de mon numéro de téléphone mobile.
Je vous donnerais de mes nouvelles.
Merci pour ce conseil mais aussi d'avoir répondut au message !
Cordialement !
****** *********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Crédit épuisé après rechargement et sans l'utiliser.
bonjour j'ai acheté un ticket mobicarte pour un tel portable samsung galaxyj3 je voudrais connaitre comment le mettre en fonction sur ce tél
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Re: Crédit épuisé après rechargement et sans l'utiliser.
hier j'ai acheté un ticket mobicarte pour mon téléphone samsung galaxy j3 comment l'activer?
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Re: Crédit épuisé après rechargement et sans l'utiliser.
Pareil que moi et c'est pas la première fois. 🤔
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Re: Crédit épuisé après rechargement et sans l'utiliser.
Bonjour,
Pour toutes questions relatives aux mobicartes, je vous invite à prendre contact avec le 3900. 🙂
Je vous souhaite une belle journée. 🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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