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Bonjour,
J'ai pris un forfait expres pour communiquer depuis la Suisse et actuellement mon fils qui a mon forfait et le téléphone et qui se trouve en Suisse n'as pas du tout de reseau il ne peut ni appeler, ni utiliser internet, pouvez vous nous aider svp?
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Bonjour @pauli1,
Verifie que l'option communiquer depuis l'etranger et bien activé depuis ton espace client sur la ligne concerné.
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Re: Pas de réseau en suisse
Salut @pauli1
Les données et l'itinérance sont activés ?
De même voir les réseaux disponibles .
SALT MOBILE
GSM GPRS 3G 4G 5G
Sunrise
GSM GPRS 3G 4G
Swisscom
GSM GPRS 3G 4G 5G
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Re: Pas de réseau en suisse
Merci pour l'info, normalement c'est bon pour l itinerance des données, j'essaie de lui envoyer un messsge pour qu'il fasse une recherche réseau disponible, mais c'est compliqué car il ne reçoit pas mes messages
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Bonjour @pauli1,
Verifie que l'option communiquer depuis l'etranger et bien activé depuis ton espace client sur la ligne concerné.
Plus d'infos sur :
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Re: Pas de réseau en suisse
En fait, j'ai changé de forfait hier de sosh vers orange pour avoir un forfait qui incluent les communications avec la Suisse.
Et hier chez sosh, les communications vers l étranger étaient bien activées dans mon espace client, et puis aujourd'hui chez l espace client orange, l'option en cours de communication vers l étranger est en cours d autorisation. Donc, j'attends de voir s'il pourra utiliser son téléphone quand ça sera validé.
Par contre je ne sais pas si l'autorisation est longue à obtenir
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Re: Pas de réseau en suisse
Bonjour @pauli1
Si l'option n'est toujours pas activée à ce jour, je vous invite à me communiquer par message privé le nom et prénom du titulaire de la ligne ainsi que le n° de mobile de votre fils.
Nous allons voir ça ensemble.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Pas de réseau en suisse
Bonjour,
Je travaille en Suisse depuis peu de temps et j'ai pris les dispositions pour changer mon forfait, rien ne fonctionne là où je suis pourtant je suis dans une zone d'activité importante pas en pleine campagne.
J'ai contacté orange ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire pour que je puisse avoir du réseau davantage mais honnêtement je ne vois pas qu'est-ce qu'ils vont faire de plus.
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Re: Pas de réseau en suisse
Bonjour @Mimi5674,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème réseau en suisse
Bonjour @Mimi5674
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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09/05/2022 13h28 | |||
09/01/2024 19h50 | |||
15/03/2023 9h43 | |||
27/05/2023 15h06 | |||
18/03/2020 15h24 |