- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- coupure régulière lors de conversation, l'interloc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécoupure régulière lors de conversation, l'interlocuteur ne m'entend plus alorsque je l'entends
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
coupure régulière lors de conversation, l'interlocuteur ne m'entend plus alorsque je l'entends
Bonjour
Très régulièrement lors de la conversation, j'entends mon interlocuteur mais lui non. Nous sommes également chez sosh et nous avons le même souci. Que faire ?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure régulière lors de conversation, l'interlocuteur ne m'entend plus alorsque je l'entends
Bonjour @cacou55,
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me préciser si votre dysfonctionnement concerne votre téléphone mobile ou votre fixe ?
Je vous remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure régulière lors de conversation, l'interlocuteur ne m'entend plus alorsque je l'ente
nos téléphones mobiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure régulière lors de conversation, l'interlocuteur ne m'entend plus alorsque je l'ente
Bonjour @cacou55 ?
Est-ce que vous constatez ce problème uniquement à votre adresse ou partout ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure régulière lors de conversation, l'interlocuteur ne m'entend plus alorsque je l'ente
Bonsoir
uniquement à notre domicile
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure régulière lors de conversation, l'interlocuteur ne m'entend plus alorsque je l'ente
Bonjour @cacou55,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, votre adresse complète et le modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupure régulière lors de conversation sur téléphone mobil, l'interlocuteur ne m'entend plus alorsque je l'entends
Bonjour @cacou55,
J'ai consulté la couverture réseau à l'adresse communiquée et aucun incident réseau n'est constaté.
J'ai cependant effectué une mise à jour sur vos 2 lignes, je vous invite à éteindre et rallumer vos mobiles et me dire si le problème est résolu ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure régulière lors de conversation sur téléphone mobil, l'interlocuteur ne m'entend plu
Bonjour
Merci pour vos conseils que nous allons suivre
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupure régulière lors de conversation sur téléphone mobil, l'interlocuteur ne m'entend plu
Merci à vous aussi.
Je reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !