Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Débit 4g+ toujours au top

Bryan77
super fan
super fan
431  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Moi j'attend toujours qu'il ameliore le réseau car capté 4g+ zero barre ou appel durgence ras le bol déployé des antenne dans les villes il sont la mais dans les campagnes la ya personnes
Bryan77
super fan
super fan
448  

Reseau médiocre

Bonjour , depuis plusieur mois le reseau devient insupportable chez moi je suis en limite de couvertures et dans le meme village a mon lieu de travaille je captr hyper mal voir pas du tout. Pareil vu la couverture est moyenne je suis oblige de laisser mon telephone dans la main pour avoir la 4g si je le met dans ma poche plus rien je precise que sa fait 3 ans que cest comme sa
Maxou9
star
star
420  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Bonjour @Bryan77
Tu sais lire un tableau ?
Maxou9
star
star
413  

Re : Reseau médiocre

Bonjour
Lol
Sur un autre poste tu affirme sue le reseau est le meilleur.. Faut savoir ?
Y quelques jours tu étais convaincus qu une nouvelle antenne était en court d'installation.
Depuis le temps c'est pas encore fait ???
Bryan77
super fan
super fan
380  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Sauf que lantenne a juste amélioré mais legerement mon domicile mais mon lieu de travaille qui est 2 rue apred je capte pas
Bryan77
super fan
super fan
377  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Antenne a etait ajoute a 8km de chez moi et pas dans mon village il mont menti encore une fois
Maxou9
star
star
372  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Bonjour @Bryan77

Soyons claire.
Aujourd'hui un opérateur a les moyens de connaître sa couverture reseau a 20 metres prêt en extérieur. 20 metres je suis même gentil. En intérieur y a trop de paramètres pour être précis.
De plus il save tres bien installer un reoeteur réseau dans certaines rue ou endroit mal couvert quand par exemple y a des obstacles qui gêne le réseau.
Pour finir avec ton numéro un opérateur peu te retrouver sur son réseau connaître avec précision a quel antenne tu est connecté ainsi que tous les détails taux affaiblissement débit ect...
Il donc clair que on te balade joyeusement
Shemsdinn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
367  

Re : Débit 4g+ toujours au top

En théorie pour le débit, pour la couverture.., orange est numéro 1.
En pratique orange est numéro 1 de la facture surélevée.
Shemsdinn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
363  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Vous en pensez quoi du rapport qualité/prix ?

Maxou9
star
star
351  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Bonjour @Shemsdinn
Soyons claire et précis.
De plus on peut appréhender les choses côté opérateur ou côtés clients. Il faut également faire la distinction des réseaux voix ,données 2,3,4g....
En terme de couverture voix Orange est en tête il la d'ailleurs toujours été je parle la du point de vue opérateurs. Pourquoi c est tres simple si on fait l'addition des antennes toute catégorie confondu c'est orange qui en as le plus.
D un points utilisateurs c'est les clients Free qui pourront le plus facilement utiliser leur portable pour telephoner car il peuvent utiliser les antennes Free plus les antennes orange....
En matière de débit 4G stricte orange a été le meilleur. Mais le meilleur en 2013.
Aujourd'hui le meilleur debit est chez Free il a été tour a tour chez Bouygues et Sfr...
Après y a le débit moyen sur probable sur l'ensemble du réseau et la orange reprend un légère avantages du fait de son nombre d antennes 2g et 3g.
Quand a la part de territoire couvert en 4G aujourd'hui c'est SFR ET Bouygues qui couvre le plus. Mais les écart sont minimes...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne