Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Débit 4g+ toujours au top

Bryan77
super fan
super fan
359  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Orangz vont se reveiller mais bon sfr n'est pas top vu les clients qui part de chez eux c'est que sa doit etre de la **bip**. Autre les antenne 4g orange couvre plus que les autre jai une ville a cote de chez moi orange possède une antenne 4g + et sa couvre toute la ville mais bouygue a aussi une antenne 4g+ mais couvre la moitié alors que les deux antennes sont installé dans le même pylône. Après orange vont se réveiller
Bryan77
super fan
super fan
353  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Sfr nest pas mieux car il sont limite en faïte
Bryan77
super fan
super fan
342  

Re : Débit 4g+ toujours au top

@Shemsdinn Quelle est la qualité de couverture chez toi bonne moyenne etc va voir dans la carte de couverture 

Maxou9
star
star
338  

Re : Débit 4g+ toujours au top

@Bryan77
Les choses évoluent et même tres vite SFR a perdus énormément de clients...
Mais sur les 4 derniers mois ils en reprennent pas mal soit avec des offres bon marché chez Red soit avec des offres enrichis chez Sfr.
Quand a la couverture réseau y a assez d'application qui te donne un aperçu objectif de la situations et bien mieux que les cartes des opérateurs...
Bryan77
super fan
super fan
330  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Sauf avec leur 4g illimite il ont augmenté leur prix pareil pour bouygue jai deja compare ya 2 jours et maintenant orange reste moins cher
Maxou9
star
star
327  

Re : Débit 4g+ toujours au top

La faux vite consulter ou t'acheter des yeux...
Bryan77
super fan
super fan
323  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Je sais ce que je dit ma mere elle avais prit un forfait 40 go 49 euros et elle est passe a 75 go son forfait est passé a 56 euros.
Maxou9
star
star
319  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Lol il en faut pour toute les bourses.
Perso j'ai un 50 go a 3€99 avec multisim.
Certains on le même a 2€99
Y a des forfaits a 100 Go pour moins de 20€. Certains pour moins de 16 on même ''l'illimité''.
Sosh a un 40 Go moins de 25€ même moins de 15 pour certains.
Tu as même un illimité en appel a 0€

Tu les prend ou tes tarifs ? ? ?
Maxou9
star
star
314  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Et orange vas plus loin...
Si tu es prêt a déboursé 250 €/mois tu as l'illimité intégrale plus 200 Go a l'étranger une sim jumelles. Une assistance 24h 24 365 jours / an. Remplacement du mobile a domicile ect ect..
Y a un petit droit d'entrée par contre...
Bryan77
super fan
super fan
305  

Re : Débit 4g+ toujours au top

Si tu prend red ou b and you ou sosh cest pas cher mais mes forfait sfr et bouygue sont cher

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne