Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Débit faible

patgeis
incollable
incollable
1 062  

Débit faible

bonjour sa fait 2 jour qu a molsheim on a un débit très faible les streeming est très faible quelqu un a des info merci

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Débit faible

Salut @patgeis 

 

Tu as fais un essai à ton domicile en wifi via la livebox .

 

 

patgeis
incollable
incollable
999  

Re: Débit faible

Bonjour c est sur le mobile que le debit est faible et seulement sur une antenne a molsheim

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Débit faible

@patgeis 

 

Consulte une fois les infos incidents .

 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
936  

Re: Débit faible

Bonsoir @patgeis ,


Est ce que vous rencontrez des problèmes de débit en intérieur ou extérieur?Avez vous fait un test de débit avec l' application Orange et Moi


Philippe

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patgeis
incollable
incollable
909  

Re: Débit faible

bonjour j ai l impression que depuis qu il on fait des travaux sur une antenne proche que le debit est faible en 3g et 4g en interieur est exterieur j ai consulte mes collegues il on le memme probleme de surf voix pas de probleme merci

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re: Débit faible

Bonjour @patgeis,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patgeis
incollable
incollable
826  

Re: Débit faible

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
782  

Re : Test de debit

Bonjour @patgeis

Je vous informe qu'une analyse réseau a été lancée à ce jour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous une fois le retour de notre expertise réseau en notre possession.

Bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patgeis
incollable
incollable
764  

Re: Re : Test de debit

ok merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne