- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Débit limité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit limité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2021
10h33
Modifié le
12/05/2021
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit limité
Bonjour depuis ce matin quand je fais un test de débit sur l'application ma livebox avec mon portable Samsung Galaxy note 10 plus, ça me dit que je suis en limité, quelqu'un a t'il une solution ? Merci. Mon mail: **********
[Edit @Jmg83210 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2021
10h53
557  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit limité
Salut @Jmg83210
Tu as consulté le détail de ton offre pour voir si le débit est réduit après avoir
utiliser une certaine quantité de data inclus dans l'offre .